Purée, le mois d'août va être violent
Attention, scoop! Fernando Pasarin a décidé d'arrêter la BD... C'est un nouveau dessinateur italien qui va lui succéder au dessin du cinquième et dernier album des Fils de la Louve. Son nom: Giuseppe Liotti, un Romain originaire de Salerne qui a remporté le prix Raymond Leblanc.
Bad news :Attention, scoop! Fernando Pasarin a décidé d'arrêter la BD... C'est un nouveau dessinateur italien qui va lui succéder au dessin du cinquième et dernier album des Fils de la Louve. Son nom: Giuseppe Liotti, un Romain originaire de Salerne qui a remporté le prix Raymond Leblanc.
Bad news :Attention, scoop! Fernando Pasarin a décidé d'arrêter la BD... C'est un nouveau dessinateur italien qui va lui succéder au dessin du cinquième et dernier album des Fils de la Louve. Son nom: Giuseppe Liotti, un Romain originaire de Salerne qui a remporté le prix Raymond Leblanc.
Fernando Pasarin officie du côté de chez DC actuellement. Pas mal de spéciaux autour de la JSA si j'ai bonne mémoire!
son blog le confirme d'ailleurs:
http://209.85.229.132/search?q=cache:Nr ... cd=1&gl=fr
magic_fred a écrit:Bon, tome 5 lu et série terminée donc.
Malheureusement, le constat reste le même et je vais me répéter.
Le héros manque de prestance, de charisme, je suis systématiquement étonné que les femmes se retournent ainsi sur lui dans chaque tome.
L'ensemble est moyennement cohérent mais pas désagréable à lire même si c'est loin d'être une grande série.
Enfin, de temps en temps, un bon film série B est tout aussi agréable qu'une méga production.
Mister_Eko a écrit:Jaloux tu veux dire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités