Je l'ai rapidement feuilleté l'autre jour...
Ca me semble plutôt intéressant et la fin donne envie de connaître la suite.
Il faudra qu'à l'occasion, je la relise convenablement
Un troisième volet des aventures que je viens de lire et que j'ai bien apprécié.
Cet opus vaut sans conteste les deux premiers, on en apprend davantage sur les fameux loups et les auteurs pourront distiller les infos au gré de leur volonté dans les suivants.
La collection Polyptyque reprend du très bon et du moins bon, mais en tout cas, Les Fils de la Louve est avec Halloween Blues l'une des séries phares.
Sept balles pour Oxford ne m'a absolument pas plu du tout, tandis que Frontière et L'Ordre Impair, ça vogue entre bon et mauvais...
Merde, j'ai deux ans de retard
:siffle: Faut que j'y pense qd je repasserai chez mon libraire
J'irai voir ce midi, c'est le plus simple (le plus dur est de ne pas oublier d'ici là )
et ensuite, c'est lunch time et un p'tit kawa downtown
Et comme la librairie est juste à côté de l'endroit où je prends l'kawa :siffle:
Slumberland, à Louvain-la-Neuve
C'est un peu loin de Liège, indeed
Il est vrai qu'en Belgique, rien n'est loin...
Bon, je suis passé chez Slumberland avant d'aller prendre mon kawa (mais après avoir mangé).
J'ai choppé le tome 1 et 3. J'irai voir demain à Slumberland Namur pour le tome 2
[:prejoris:2]
Il est vrai qu'en Belgique, rien n'est loin...
Bon, je suis passé chez Slumberland avant d'aller prendre mon kawa (mais après avoir mangé).
J'ai choppé le tome 1 et 3. J'irai voir demain à Slumberland Namur pour le tome 2
[:prejoris:2]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités