Anianka a écrit:à part "Ça" , qui a du participer à l'horreur que j'ai des clowns et autres poupées (que je trouve malsains), y a rien qui m'ai marqué, mais faut dire, je n'étais déjà pas fan des films d'horreur quand j'étais jeune, donc rien vu qui puisse vraiment me traumatiser.
Donc il te faudrait une séance en mode " Orange mécanique "...

En effet avec un film "d'horreur" à la limite si on a pas peur c'est qu'il est un peu raté. D'ailleurs je n'aime pas le genre, le seul que j'ai vu au ciné était "Alien" , qui pour moi est plus un film d'horreur que de SF, encore que j'étais allé le voir parce que c'était de la SF...
 En effet avec un film "d'horreur" à la limite si on a pas peur c'est qu'il est un peu raté. D'ailleurs je n'aime pas le genre, le seul que j'ai vu au ciné était "Alien" , qui pour moi est plus un film d'horreur que de SF, encore que j'étais allé le voir parce que c'était de la SF...

et en plus tes parents ont du voir ton mal-être et culpabiliser de t'avoir laissé regarder !
  et en plus tes parents ont du voir ton mal-être et culpabiliser de t'avoir laissé regarder ! 

C'était la jambe !
   C'était la jambe !

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)