xof 24 a écrit:Il n' y a plus quasi aucun intérêt à sortir le dernier tome
La série se vends encore (certes pas énormément ) ainsi.
Sortir le dernier tome peux couper le robinet si au final le bouquet est fané ...
Le_Philo a écrit:Aux dernières nouvelles, Jean-Louis Mourier avance par petit bouts sur les Feux d'Askell de temps en temps, mais il reste pas mal de travail...
Yoichi Hiruma a écrit:jmdjo a écrit:Le tome a été réalisé en parallèle avec Trolls de Troy.
Du coup, d'après mes sources, sortie du tome 4 en avril 2014.
Oui, le 1er avril visiblement.
Phorelib a écrit::arrow: direction le topic "on n'est plus tout jeune..."
Stoukette a écrit:dernière news (dans le courrier des lecteurs du Lanfeust mag de septembre) :
"pas commencé"
Karmion a écrit:Stoukette a écrit:dernière news (dans le courrier des lecteurs du Lanfeust mag de septembre) :
"pas commencé"
Pas commencé ??? Pourtant je croyais qu'il avait fait quelques planches il y a des années et des années (en fait quand le dernier tome est sorti) !
jojo74 a écrit:ce que je ne comprend pas c'est que mourier peut dessiner prresque deux trolls par ans, ce qui je trouve est un peu trop , il ferait mieux de rester sur un troll et de bosser tranquilement sur askell ou une autre BD!
Stoukette a écrit:sur la page Facebook du Lanfeust Mag, il y a des nouvelles planches et on parle d'une reprise de la serie avec une sortie du T4 à l'automne 2016...
a prendre avec les précautions d'usage quand même...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités