Meikepis a écrit:Source de ton ratio 30% et 70% s'il te plait ?
Merci
Je crois qu'il s'agit d'un avis personnel...(Réfléchis 2sec stp, Merci )
johnstuart a écrit:
20% d'ouvrages qui tiennent la route et 80% de bouses
gonnofdonc a écrit:Je ne prend plus de nouvelle serie d'ARLESTON tant que le Tome 4 sort pas.
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
ulys a écrit:Hier, je me suis relu les 3 tomes (cybil ). C est très agréable bien sur, niveau dessin et histoire. Mais je me demande quand même si on en parlerait encore aujourd'hui si le tome 4, et juste le 4, était sortis à l'époque. C'est somme toute assez classique. J aime beaucoup quand même.
ulys a écrit:Hier, je me suis relu les 3 tomes (cybil ). C est très agréable bien sur, niveau dessin et histoire. Mais je me demande quand même si on en parlerait encore aujourd'hui si le tome 4, et juste le 4, était sortis à l'époque. C'est somme toute assez classique. J aime beaucoup quand même.
Igalma a écrit:C'est un peu mon sentiment. Je pense qu'il y a un peu un effet "Madeleine de Proust". A l'époque, il y avait pas une grande offre en matière d'héroïc fantasy, ça fait partie des premières séries non-jeunesse et non-classique que j'avais acheté en cachette avec mon reste d'argent de ma bourse (voilà où passe l'argent des études... ). ça fait partie de mes séries fétiches.
Igalma a écrit:Je ne comprends pas ta remarque. C'est un jeu de mot foireux avec l'aspect sensuel de la série ou un problème avec mes choix financiers de boutonneuse?
mome a écrit:Lapin Moutarde a écrit:johnstuart a écrit:
20% d'ouvrages qui tiennent la route et 80% de bouses
oui en gros c'est ça, entre les séries à rallonge barbantes où il ne s'y passe plus grand chose depuis déjà plusieurs tomes et celles qu'il faut soit disant acheter parce que c'est truc ou machin, au scénar ou au dessin, mais dont le contenu au final, est des plus discutables, c'est pas facile de trouver des choses originales et interessantes. Mon propos n'a rien d'absurde ni d'incongru.
Bah à part le fait que pour juger il faut avoir tout lu et que, en plus, cela présuppose que tes goûts soient le seul mètre étalon en la matière, non effectivement, rien d'incongru et d'absurde.
mainecoon a écrit:BOnjour,
Je viens de relire l’intégral des 3 tomes.... je veux le tome 4 pleeeeaaase !!!
jmdjo a écrit:Le tome a été réalisé en parallèle avec Trolls de Troy.
Du coup, d'après mes sources, sortie du tome 4 en avril 2014.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités