Meuh non, mon enthousiasme était juste dû au fait que je pourrais peut-être espérer rencontrer Jacques...
C'est vrai que je ne suis pas très dédicace en général mais en avoir une belle de lui et avoir le plaisir de le rencontrer, cela doit être très sympa.
C'est clair ! Mais ne te tracasse pas pour ta "délicatesse", moi aussi je suis un peu (beaucoup) "tordu"...
Pour ceuzes qui me demandaient si j'allais bientôt faire une visite en Belgique je peux leur dire qu'il y a une possibilité que je participe à la fête de la BD et du livre d'Andenne. Me reste quelques petits trucs à vérifier et je vous confirmerai le tout bientôt.
Quel bel enthousiasme pour Keben!!! Je crois qu'il vaut mieux que je me fasse à l'idée que j'aurai à la dessiner souvent lors des prochaines séances de dédicaces!!
Pour ceuzes qui me demandaient si j'allais bientôt faire une visite en Belgique je peux leur dire qu'il y a une possibilité que je participe à la fête de la BD et du livre d'Andenne. Me reste quelques petits trucs à vérifier et je vous confirmerai le tout bientôt.
Quel bel enthousiasme pour Keben!!! Je crois qu'il vaut mieux que je me fasse à l'idée que j'aurai à la dessiner souvent lors des prochaines séances de dédicaces!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Enfin ! J'y serai à coup sûr !!! Quant à Keben, je veux bien la même formule que Magic Fred !!!
Copieur, obsédé.
Copieur : Oui !
Obsédé : Tu peux parler...
Ah non, moi c'est juste pour le côté artistique.
Tu seras peut être à Andenne ? Ce serait super car il est possible que je m'y rende avec Nike qui adore également ce que tu fais. Enfin, j'espère que cela pourra se faire.
Je vous souhaite de rencontrer Jacques pour la dédicace bien sûr mais aussi pour l'homme fort sympathique. Juste un truc laissez le assis à moins que vous ne vouliez vérifier qu'il est digne de l'idée qu'on se fait d'un bûcheron québécois.
J'y pense à l'instant mais LAMONTAGNE c'est ton nom ou un qualificatif [:ar sparfel:2]
Les votes sont ouverts, je penche pour le véritable nom..
Pauvre Jacques, après les Dahud à tour de bras, tu vas devoir faire des Keben en série ...
C'est vrai que tu maitrises de mieux en mieux la plastique des corps nus (je mets les hommes dedans parce que c'est quand même ce que je regarde le plus ^^)
Alors là, ce serait l'orgie assurée, une rencontre avec Jacques qui va mettre les pieds en Belgique (pour la première fois?) et avec Magic.... Du bonheur à l'état pur.. [:graal noir]
Magic et nike ensemble dans le mm festival crime ça va faire des étincelles!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités