christi a écrit:Très bon premier tome ok, ça se lit un peu (trop) vite (j'aurais bien vu aussi un format plus ramassé, type comics), mais l'univers en place est original. On pense à Walking Dead bien sûr, mais pas que... J'espère une suite pas trop désespérante non plus. Un peu d'espoir serait aussi bienvenu car là, cette fin...[Révéler] Spoiler:Bianca est-elle vraiment morte?? Ce personnage était intéressant, c'est dommage
christi a écrit:
J'ai aussi une question à poser à mr Runberg s'il nous lit. Après une histoire en trois tomes, d'autres histoires dans le même univers seraient-elles possibles? Car je trouve qu'il y a un fameux potentiel ici et de belles idées.
Vivement la suite
rvrdelc a écrit:19 août
Shatskikh a écrit:christi a écrit:
J'ai aussi une question à poser à mr Runberg s'il nous lit. Après une histoire en trois tomes, d'autres histoires dans le même univers seraient-elles possibles? Car je trouve qu'il y a un fameux potentiel ici et de belles idées.
Vivement la suite
Je suis tout a fait d'accord
Il est vrai que l'intrique rejoint celle de Walking dead d'autant plus depuis que le créateur de WD a avoué que l'épidémie était du a un virus extraterrestre.
Trystan a écrit:Shatskikh a écrit:christi a écrit:
Vivement la suite
Il est vrai que l'intrique rejoint celle de Walking dead d'autant plus depuis que le créateur de WD a avoué que l'épidémie était du a un virus extraterrestre.
Tu as vu ca ou dans waliking dead lol ?
Shatskikh a écrit:Trystan a écrit:Shatskikh a écrit:christi a écrit:
Vivement la suite
Tu as vu ca ou dans waliking dead lol ?
Kirkman avait balancé ca dans un tweet je crois apres la fin des comics mais il est revenu dessus depuis et donc le spoil est caduc mdr
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité