C'est sur le troisième "nouveau" Spirou de Janvier qu'Alexia devrait commencer sa prépub...
C'est quoi cette histoire de "nouveau" Spirou?
C'est sur le troisième "nouveau" Spirou de Janvier qu'Alexia devrait commencer sa prépub...
C'est quoi cette histoire de "nouveau" Spirou?
En janvier!!! @*£$!!!
C'est sur le troisième "nouveau" Spirou de Janvier qu'Alexia devrait commencer sa prépub... A condition que je dessine jour et nuit.
Et comme j'aime faire dodo de temps en temps, ce n'est pas encore gagné!
Pfff... Janvier...
Sinon, je suis ravi que cette BD vous plaise. J'espère que le tome trois confirmera vos avis.
:) Et puis, ce n'est plus pour Janvier que je dois avoir fini!
C'est pour le 20 Février! :siffle:
Vive les plannings!
M'wais, bon...
Je vais arrèter de parler délai, sinon, je vais encore dire des bêtises!
Je fonce (dans le bon sens), et puis on verra bien pour la date.
Il y a quatre tomes sur ce cycle. Le titre Yorthopia n'est pas révélateur d'une fin.
En fait, Alexia ne rêve pas de yorthopia comme d'une fin en soi, mais parce que cet endroit lui permettra d'augmenter son savoir, et de comprendre ce qu'elle est.
Et sur ce dernier point, elle a du travail la pauvre enfant.
Et puis, je dirai à Scarlett que l'on dit du bien d'elle sur ce forum. Ca ne peut que lui faire plaisir.
Il y a quatre tomes sur ce cycle. Le titre Yorthopia n'est pas révélateur d'une fin.
En fait, Alexia ne rêve pas de yorthopia comme d'une fin en soi, mais parce que cet endroit lui permettra d'augmenter son savoir, et de comprendre ce qu'elle est.
Et sur ce dernier point, elle a du travail la pauvre enfant.
Et puis, je dirai à Scarlett que l'on dit du bien d'elle sur ce forum. Ca ne peut que lui faire plaisir.
Ou alors la mettre sur le site internet des Démons d'Alexia. Mais comme celui-ci n'existe pas encore...
Hema: Cette histoire de 6PL n'a pas de titre particulier. C'était un banc d'essai avant d'attaquer le 44PL. Il n'y a pas de pb pour utiliser les deux premières pages dans le cadre de ton cours. C'est gentil de mentionner aussi le nom de l'éditeur et ce serait amusant de nous montrer les travaux de tes élèves.
Pour la petite histoire, dans cette histoire courte Alexia ne sais pas encore lire le latin. Tandis qu'au début de l'album 2...
Il faut dire que c'est Alexia avant qu'elle ne fasse la connaissance du c.r.p.s. & co. Elle vit dans un petit appart. Celui dans lequel Pleston et Zünd viennent la trouver au début de l'album 1. La présence de cette histoire serait anachronique dans le développement actuel de la série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité