Pour l'emplacement du C.R.P.S. nous avons choisi une diagonale très approximative entre la ville de Lille, et Liège en Belgique. Cette localisation cadrait bien avec l'ambiance Franco-Belge du dessin, et des références de documentation que nous comptons vous livrer prochainement dans un dossier "doc"... Si notre directeur de collection est toujours daccord.
Pour le voyage à Yorthopia, je vous le déconseille. Le prix du billet est encore plus élevé que ce que vous pouvez penser.
Tommay, te serait-t-il possible de mieux construire tes phrases quand tu interviens, j'ai souvent beaucoup de problèmes à comprendre ce que tu veux dire. Je ne suis pas habitué au tchat.
Par exemple: "Je veux aller au CRPS Et aussi Alexia" est pour moi une phrase incompréhensible. Tu as souvent posé des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre à cause de ce problème.
Tommay, te serait-t-il possible de mieux construire tes phrases quand tu interviens, j'ai souvent beaucoup de problèmes à comprendre ce que tu veux dire. Je ne suis pas habitué au tchat.
Par exemple: "Je veux aller au CRPS Et aussi Alexia" est pour moi une phrase incompréhensible. Tu as souvent posé des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre à cause de ce problème.
Ce message est trèèèès langue de bois, vous ne trouvez pas?
Pour l'album 4, il est si dense en rebondissements et révélations qu'il est difficile de trouver une planche qui ne trahisse pas le suspens, et qui soit intéressante à montrer. Peut-être plus tard.
Tu tapes encore trop vite, on ne dit pas "au" C.R.P.S. mais "LE" C.R.P.S.
Petit coquin, va!...
En fait, tu ne peux pas immaginer combien ce milieu est fermé, et à quel point il est impossible de savoir où s'arrète le mythe et où commence le charlatanisme. Je n'ai pas visité le C.R.P.S.(nom inventé par nous)... Franchement, j'aurais donné cher pour voir un truc pareil! Quelle documentation ça aurait été.
Mais si tu veux un petit scoop sympa et pas cher, Bérénice est le prénom d'une madame qui nous a fort sympathiquement envoyé nous faire f... alors que nous cherchions à réunir notre doc.
Pour l'album 4, il est si dense en rebondissements et révélations qu'il est difficile de trouver une planche qui ne trahisse pas le suspens, et qui soit intéressante à montrer. Peut-être plus tard.
Ce message est trèèèès langue de bois, vous ne trouvez pas?
Je me demande si Tommay est bien français...
Y a juste Fanfaroux que j'aime bien. Y dit que des choses gentilles
Alors, je passe commande de deux pages de compliments!...
En fait, sur ce forum, on pause beaucoup de questions aux auteurs, mais nous, nous n'en posons jamais.
Je vais en poser une:
Vous intervenez tous sur ce forum parce que notre BD vous plait, mais pourquoi?
Quels sont les ingrédients qui vous font accrocher et que nous devons veiller à ne pas changer pour continuer à vous plaire?
...
Remise des copies dans... Euh...
Au plus vite, quoi!
A vos claviers, les aminches!
En ce qui concerne vos commentaires, vous pensez que ce que vous dites est évident et va de soi.
Pour nous, ce n'est pas tant le cas que ça, parce que nous avons le nez dedans toute la journée, et qu'il est très difficile d'avoir du recul. Comme nous commençons à réfléchir au second cycle, nous nous posons beaucoup de questions... Encore sans réponses.
Et puis, Dévoreuse, je te trouve ingrate de dire que je ne répond pas à tes questions!... Ce n'est pas de ma faute si elles vont tellement à l'essentiel que si j'y répond, plus personne n'aura besoin de lire l'album.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité