ulys2704 a écrit:Il reste la solution de ne pas partir en vacances. Quand on aime, on aime !
crash305 a écrit:Mais qui fait peur...Ca me fait penser a un enterrement ou a une image de recueillement apres avoir deverser dans le vent ou la mer les cendres d'une urne funeraire...
Sachant que Paolo a dit que il y aurait un mort dans le tome 6...........................
Tireg a écrit:Quelle magnifique couverture !!!!!!!!!
bdmaniak a écrit:Qu'est-ce qu'elle est belle la couverture!
Par contre la présence de mouettes me laisse suggérer qu'une partie de l'histoire se passera en Bretagne.
Mais moi s'il y a un membre du CRPS qui doit mourir, je dirais...[Révéler] Spoiler:Pleston. Sa trahison finirait par être découverte et il finirait soit par se suicider soit être victime d'un horrible sort.
Et étrangement, je prévois aussi une détéroriétation des relations Bérénice/Alexia maintenant qu'on sait que la première ne supporte plus la deuxième mais limite une histoire d'amour entre Alexia et Paolo.
Elle est bonne mon hypothèse?
bdmaniak a écrit:Quelque peu surpris par la couverture étant donné que c'est celle du Tome 5 inversé (Il n'y a que les couleurs qui changent)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités