Bonjour!
Je viens de m'inscrire au forum en partie pour ce topic!
Ça fait pas mal de temps que je vous suis et je suis ravi de pouvoir discuter avec les auteurs d'une de mes BD préféré!
Tout ça pour dire que j'applaudis votre travail messieurs et que je suis attentif si vous passez faire des dédicaces à Lille^^
PS: vivement la prépublication!!!
Bonjour!
Je viens de m'inscrire au forum en partie pour ce topic!
Ça fait pas mal de temps que je vous suis et je suis ravi de pouvoir discuter avec les auteurs d'une de mes BD préféré!
Tout ça pour dire que j'applaudis votre travail messieurs et que je suis attentif si vous passez faire des dédicaces à Lille^^
PS: vivement la prépublication!!!
Houh...
La séance de dédicace à liège a été un sacré sprint!...
Il faut dire que le libraire avait distribué 25 tickets... Pour trois petites heures de dédicace.
Plus quelques albums qui sont venus se greffer là dessus, c'était la panique!
Je pense en avoir signé près de 30!!!
En plus j'était en pleine crève, avec la main qui tremblait et ne voulait pas tracer droit.
UN CAUCHEMAR!!!
Même que Clarke, qui dédicassait à coté de moi a du me prêter main forte.
...
Et le pauvre Crash 305 qui s'est pointé au plus fort de la panique.
Je crois que nous avons parlé trente secondes et dix centièmes!
Je suis vraiment triste de ne pas avoir pu te consacrer plus de temps, Crash.
Envoie moi ton adresse par message privé, et je te ferai parvenir une dédicace un peu moins bâclée.
Et surtout, une dédicace entièrement de moi!
Sinon, j'attaque la planche 27.
Voici le planning des sorties dans Spirou:
Remise planches NB :
pl. 1 à 11 dans le SPIROU 3717 du 8 juillet : à remettre au plus tard le lundi 27 avril
pl. 12 à 20 dans le SPIROU 3718 du 15 juillet : à remettre au plus tard le lundi 4 mai
pl. 21 à 29 dans le SPIROU 3719 du 22 juillet : à remettre au plus tard le lundi 11 mai
pl. 30 à 35 dans le SPIROU 3720 du 29 juillet : à remettre au plus tard le lundi 18 mai
pl. 36 à 41 dans le SPIROU 3721 du 5 août : à remettre au plus tard le lundi 1er juin
pl. 42 à 46 dans le SPIROU 3722 du 12 août : à remettre au plus tard le lundi 15 juin
Je ne suis pas encore sorti de l'auberge!!!
Hello Vinsophis,
C'était sympa de faire ta connaissance, hier. Je vois bien qui tu es. Merci de l'intérêt que tu marques à cette BD. Ton amie, j'imagine que c'est celle qui t'accompagnais?
C'est vrai que c'était chouette à la foire du livre. En soirée, c'est cool. Pas trop de monde et donc l'occasion de parler vraiment avec les lecteurs. Je m'y suis bcp plu.
Sinon, dommage que nous ne nous sommes pas vu à la foire du livre de Bruxelles. Une autre fois, oui.
Le répérage photo de jeudi était super. Mais on en dis pas plus...
Le répérage photo de jeudi était super. Mais on en dis pas plus...
UNe interview des auteurs: http://www.scifi-universe.com/actualites/8029-rencontre-avec-ers-et-dugomier.htm
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité