Bonjour à tous,
Voilà que je rentre de loooongue vacances. 4 semaines de camping en Ardèche. Le pied. Comme l'année dernière, nous sommes parti avec notre brave Peugeot 404 de 1971, ce qui ajoute pas mal de piment à l'ambiance des vacances.
Avec ma femme, Veerle Swinnen, avec qui je co-scénarise "Les campeurs" chez Bamboo (dessin de Maltaite), nous avons fait le plein d'idées pour cette série. Il faut dire que nous étions dans un camping parfois peuplé de barjots. ca aide... Le tome 3 est fait dans les grandes lignes. Rien de tel que le travail sur le terrain.
Je n'ai pas oublié Alexia pour autant. Le cycle 2 devrait vous plaire. Benoît vient de nous dessiner une PL d'anthologie. Un grand moment de bravoure. Qu'est-ce que je suis fier de mon dessinateur...
Merci de vos premiers avis sur l'album 4, mais n'hésitez-pas à intervenir plus. J'ai mis presque une soirée à lire les post des 4 dernières semaines... Bravo à Willy Wonka pour son concours
Je viens de boucler aussi le prochain album grand format sur l'oeuvre de Franquin pour Marsu production. Gaston 1963/64. Je vous ai déjà dis que je m'occupe de cette collection appelée "Version originale". Bcp de recherche, écriture des légendes, supervison de la maquette, ... Très passionnant ce boulot.
Bref, ça ne chôme pas à la Dugomier factory.
La bise à tous,
Dugo