Sans être l'avocat du spoiler, il n'a pas dit grand chose de plus que le pitch et les critiques lues ici et ailleurs
Rastein a écrit:Dieu que cet album est brouillon au possible, c'est terrible ! J'avais déjà eu quelques problèmes avec Dilemma (pas apprécié) mais il faut vraiment que Clarke travaille son découpage et la fluidité de sa narration dans ces histoires. On retrouve dans ce "Danois" des séquences confuses, des raccourcis mal amenés et des personnages dont on ne comprend pas bien les actes. C'est pas clair, pénible à lire et ça ne raconte finalement rien grand-chose...Le final est rapide, fade avec peu d'explications sur ce phénomène. Je ne conseille pas.
je ne ferai pas un +1 ou pareil, mais oui, c'est assez difficile à suivre, et ce n'est pas l'idée ou l'histoire, mais la manière de la raconteur.
Maintenant franchement, je doute d'une telle suite d'évènements seraient possible si une telle ....
j'ai été un peu mal à l'aise quand on parle d'épidémie ou pandémie... et encore plus de "virus"...
... devait arriver
===============
Bref, certainement pas mieux que Dilemna
Clarke devrait se limiter à l(humour ou ses Réalités Obliques.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)