JDMorvan a écrit:rennois a écrit:Grand amoureux de la chose, tu es en train de me dire que j'ai eu un cul monstre à recevoir le tout premier tirage au magasin ???
Je préfère la deuxième mais... c'est pas la première
rennois a écrit:Perso, je n'ai pas la mention "édition corrigée", la fiche BEL m'a donc étonné
Il est possible que les précos aient dépassé le tirage, d'ou retirage avant sortie ?
MOELU a écrit:J'ai lu pas mal de bds sur la guerre et je dois dire que celle ci possède le plus beau texte, quant au graphisme, bcp de personnalité, bref, excellent ouvrage
xof 24 a écrit:
J'ai viré l'AI de la fiche
Pour ceux ayant la version première, merci de me dire si il y a un AI ou pas ...
aldo a écrit:rennois a écrit:Perso, je n'ai pas la mention "édition corrigée", la fiche BEL m'a donc étonné
Il est possible que les précos aient dépassé le tirage, d'ou retirage avant sortie ?
est-ce que cette mention se trouve en derniere page dans l'encart où se trouve les dates d'impression. ?
mon n° d'edition est le 23745/01.
peut-etre que la version corrigé indice le n° d'edition à /02.
en tout cas, mon edition n'a pas la mention edition corrigée .
Que comporte la version corrigé par rapport à la 1ere ? correction de "fôtes" ou plus ?
Pour la petite histoire, je l'ai dédicacé samedi dernier à la lib Bédérama et JDM morvan est au demeurant fort sympathique ! en fait deux dédicaces car JDM fait une petite dédicace de sa trombine
et la dédicace de Percio est trés belle (j'ai juste regretté un peu de ne pas lui avoir demandé de me faire un petit décor car j'adore l'ambiance des tranchées.
je ne l'aurais pas pris au premier abord si la libraires m'avait pas fortement conseillé de me le faire dédicacer (surtout qu'au moment où je suis passé , j'étais le seul et j'ai pas attendu enfin pas bcp car Percio finissait de d'admirer une integrale de Blueberry!! mais heureusement pour eux et pour moi, ça n'a pas duré car 10 mins après ma dédicace, il y avait la queue).
xof 24 a écrit:
J'ai viré l'AI de la fiche
Pour ceux ayant la version première, merci de me dire si il y a un AI ou pas ...
JDMorvan a écrit:aldo a écrit:est-ce que cette mention se trouve en derniere page dans l'encart où se trouve les dates d'impression. ?
Que comporte la version corrigé par rapport à la 1ere ? correction de "fôtes" ou plus ?
Oui c'était cool cette dédicace. Merci d'être passé. Finalement on a dédicacé 37 bouquins, Facu était mort à la fin
aldo a écrit:JDMorvan a écrit:aldo a écrit:est-ce que cette mention se trouve en derniere page dans l'encart où se trouve les dates d'impression. ?
Oui c'était cool cette dédicace. Merci d'être passé. Finalement on a dédicacé 37 bouquins, Facu était mort à la fin
37 dédicaces, c'est un beau score ! je comprends que Facu était sur les genoux (ou les mains dans un bac d'eau glacée )
Juste une petite question pour celles et ceux qui ont la 2eme edition : est-ce que le n° d'edition (en dessous des dates d'impressions) est 23745/01 ou autre tel que par ex 23745/02 (cela permettrait d'avoir un complément d'info dans la BEL pour identifier les 2 editions)
Cabarezalonzo a écrit:Du coup, je vais relire le roman. Pour glisser ensuite vers la BD.
[*] Dès qu'on évoque 14-18, il y a des expressions qui s'imposent...
Le Tapir a écrit:... Etes vous certains que ce livre est sorti le 09 septembre comme l'indique la BEL??? Ce ne serait pas plutôt le 09 août par hasard ?
Gaston68 a écrit:Le Tapir a écrit:... Etes vous certains que ce livre est sorti le 09 septembre comme l'indique la BEL??? Ce ne serait pas plutôt le 09 août par hasard ?
Je te confirme le 09.9.; acheté le jour de sa sortie.
xof 24 a écrit:Alors je réitère ma question
Est ce que les deux versions ont un Achevé d'imprimer...si oui lequel.
D'ores et déjà on sait qu'ils ont le même DL.
Gaston68 je te laisse lire la charte concernant l'ajout dune nouvelle fiche bd
Dès que j'ai ma réponse, promis je ne cause plus de la bd en tant qu'objet de collection et laisserai le champ libre pour le plus important : sa lecture
Le Tapir a écrit:Un seconde édition plus rapide que la sortie de l'édition originale en librairie! C'est une première, trés covidienne! Mais qu'avez vous donc voulu corriger qui n'allait pas dans le premier jet?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité