pabelbaba a écrit:On peut pourtant noter des efforts sur la colo.
Exit ici les maronnasses-grisâtres si chers à cette maison d'édition.
Le Tapir a écrit:pabelbaba a écrit:On peut pourtant noter des efforts sur la colo.
C'est vrai, il n'y a pas les maronnasses, mais ils se sont bien rattrapés sur le reste quand même! Punaise! C'est de la folie, une pure mocheté de chez qui donne pas envie d'ouvrir le bouquin!
Morti a écrit:Le Tapir a écrit:pabelbaba a écrit:On peut pourtant noter des efforts sur la colo.
C'est vrai, il n'y a pas les maronnasses, mais ils se sont bien rattrapés sur le reste quand même! Punaise! C'est de la folie, une pure mocheté de chez qui donne pas envie d'ouvrir le bouquin!
En fait c'est parce que j'ai vu qu'on en parlait ailleurs que je me suis rendu compte qu'il s'agissait de Cosey.
Je préparais ma liste d'achat sur bede.fr quand j'ai vu cette couv...je ne me suis même pas arrêté, croyant encore à une de ces BD que je rejette d'emblée : N&B, dessin approximatif, etc...
Résultat, faut revoir vos techniques marketing, les gars, car vous perdez des lecteurs potentiels et en cette période de sur-production, c'est une faute grave.
Thierry_2 a écrit:sans commentaire, la couverture est juste aussi pourrie que l'idée de décliner cette daube...
Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:sans commentaire, la couverture est juste aussi pourrie que l'idée de décliner cette daube...
pas d'accord, en étant raccord avec le sujet, elle est parfaitement congruente avec le contenu, c'est donc une couv' réussie.
(et puis la nuance de rouge choisie pour le fond est très jolie)
nan, la Cosey, là c'est un vrai incident industriel, un truc indigne du talent de l'auteur.
(et je m'insurge partiellement contre le tapir, il y a des très belles couv' également chez Futuro)
(Gipi/vois comme ton ombre s'allonge ; Kililana song 2 ; Holmes 2 ; Tsunami ; Rebetiko ; Abdallahi 2 ...)
Le Tapir a écrit:Le dessin peut ne pas plaire, mais il ne faut pas confondre entre un dessin qui dévalorise un auteur et un dessin qui est fidèle au style d'un auteur! Ici, c'est du Debeurme en forme... Bref, je ne suis pas hyper fan mais cette couverture ne me choque pas du tout ( au contraire j'aurais tendance à dire qu'elle attire l'oeil).
Le Tapir a écrit:Le dessin peut ne pas plaire, mais il ne faut pas confondre entre un dessin qui dévalorise un auteur et un dessin qui est fidèle au style d'un auteur! Ici, c'est du Debeurme en forme... Bref, je ne suis pas hyper fan mais cette couverture ne me choque pas du tout ( au contraire j'aurais tendance à dire qu'elle attire l'oeil).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités