rahoul a écrit:J'ai cru à Titeuf...
Pas Titeuf non plus...Moins cartoon que ça! (Ouf : un 2e indice!)
rahoul a écrit:J'ai cru à Titeuf...
pgluneau a écrit:Oh! Mais je peux vous en maldessiner à l'infini, des couvertures comme celles-là! J'adore maldessiné! J'ai même l'impression que je viens de me découvrir une mission, un apostolat : le plus maldessiner possible, pour votre bon plaisir!
pgluneau a écrit:Nope, mais il y a au moins deux parentés évidentes... (Ouh!! Un premier indice!!!)
nexus4 a écrit:pgluneau a écrit:Oh! Mais je peux vous en maldessiner à l'infini, des couvertures comme celles-là! J'adore maldessiné! J'ai même l'impression que je viens de me découvrir une mission, un apostolat : le plus maldessiner possible, pour votre bon plaisir!
On a créé un monstre.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:pgluneau a écrit:Nope, mais il y a au moins deux parentés évidentes... (Ouh!! Un premier indice!!!)
Trio de filles ?
Auteurs québécois ?
dgege a écrit:[:flocon:2] pour la PG6 ... tu es comme le riz de l'uncle Ben's !
Lukerinos a écrit:Mouarf, même les numéros sont maldessinés
Lukerinos a écrit:Pour PG4, j'hésite encore entre monsieur Patate qui se frotte les yeux avec la morve au nez, ou deux brontosaures toisant Jack Sparrow devant un brin d'ADN...
pgluneau a écrit:Lukerinos a écrit:Pour PG4, j'hésite encore entre monsieur Patate qui se frotte les yeux avec la morve au nez, ou deux brontosaures toisant Jack Sparrow devant un brin d'ADN...
La deuxième idée est plus près de la vérité...
Lukerinos a écrit:Je visualise mieux désormais :
à gauche un boeuf
à droite un âne
au centre, Marie porte Jésus dans ses bras, prête à le recoucher dans la paille.
C'est une crèche, mais sans Joseph ?
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités