rahoul a écrit:J'ai cru à Titeuf...
Pas Titeuf non plus...Moins cartoon que ça! (Ouf : un 2e indice!)
rahoul a écrit:J'ai cru à Titeuf...
pgluneau a écrit:Oh! Mais je peux vous en maldessiner à l'infini, des couvertures comme celles-là! J'adore maldessiné! J'ai même l'impression que je viens de me découvrir une mission, un apostolat : le plus maldessiner possible, pour votre bon plaisir!![]()
![]()
pgluneau a écrit:Nope, mais il y a au moins deux parentés évidentes... (Ouh!! Un premier indice!!!)
nexus4 a écrit:pgluneau a écrit:Oh! Mais je peux vous en maldessiner à l'infini, des couvertures comme celles-là! J'adore maldessiné! J'ai même l'impression que je viens de me découvrir une mission, un apostolat : le plus maldessiner possible, pour votre bon plaisir!![]()
![]()
On a créé un monstre.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:pgluneau a écrit:Nope, mais il y a au moins deux parentés évidentes... (Ouh!! Un premier indice!!!)
Trio de filles ?
Auteurs québécois ?
dgege a écrit:[:flocon:2] pour la PG6... tu es comme le riz de l'uncle Ben's !
Lukerinos a écrit:Mouarf, même les numéros sont maldessinés![]()
![]()
Lukerinos a écrit:Pour PG4, j'hésite encore entre monsieur Patate qui se frotte les yeux avec la morve au nez, ou deux brontosaures toisant Jack Sparrow devant un brin d'ADN...![]()
pgluneau a écrit:Lukerinos a écrit:Pour PG4, j'hésite encore entre monsieur Patate qui se frotte les yeux avec la morve au nez, ou deux brontosaures toisant Jack Sparrow devant un brin d'ADN...![]()
La deuxième idée est plus près de la vérité...
Lukerinos a écrit:Je visualise mieux désormais:
à gauche un boeuf
à droite un âne
au centre, Marie porte Jésus dans ses bras, prête à le recoucher dans la paille.
C'est une crèche, mais sans Joseph ?![]()
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités