pgluneau a écrit: Moi qui ai fait tout mon possible pour choisir des trucs faciles et de les maldessiner si soigneusement!!
pgluneau a écrit:Voici mes 6 propositions:
pgluneau a écrit:Je viens de lire les 66 pages de ce jeu débile... et j'ai pleuré de rire à plusieurs reprises en lisant vos élogieux commentaires sur les talents des dessinateurs! Qu'est-ce que vous êtes désopilants! Merci pour ces bons moments de franches rigolades.
Et ça m'a donné le goût d'embarquer dans la danse. Je ne sais pas s'il faut attendre le dimanche, ou si n'importe qui peut s'improviser artiste, mais je me lance. Voici mes 6 propositions:
Aleksi a écrit:pgluneau a écrit:Je viens de lire les 66 pages de ce jeu débile... et j'ai pleuré de rire à plusieurs reprises en lisant vos élogieux commentaires sur les talents des dessinateurs! Qu'est-ce que vous êtes désopilants! Merci pour ces bons moments de franches rigolades.
Et ça m'a donné le goût d'embarquer dans la danse. Je ne sais pas s'il faut attendre le dimanche, ou si n'importe qui peut s'improviser artiste, mais je me lance. Voici mes 6 propositions:
merci Bdgest, merci pour la vie et pour l'amour je savais que j'allais rencontrer l'âme sœur, Nexus tu seras témoin à notre mariage! Reste à voir si le couple tiendra et si on ne va pas se foutre sur la gueule pour le dessin du faire part !
C'est magique ! Merci Pgluneau ! Surtout la 5 exceptionnelle
rahoul a écrit:J'ai cru à Titeuf...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités