6N
Rappel :
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Celles qui restent sont vraiment difficiles. On peut peut-être espérer des versions mal-colorisées ...?
dgege a écrit:Toutafé !... ta trouvaille me rappelle l'excellente série Le dernier Atlas
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Très bien Le dernier Atlas. Par contre, tes couvs sont encore trop bien dessinées. J'en ai trouveés d'autres, mais je m'abstiens.
nexus4 a écrit:Bravo.
Dans le genre Couvertures qui se ressemblent elles sont pas mal celle-là.
dgege a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Très bien Le dernier Atlas. Par contre, tes couvs sont encore trop bien dessinées. J'en ai trouveés d'autres, mais je m'abstiens.
C'est pas grave, c'est juste pour tester votre mémoire visuelle... faut juste trouver le titre !
Karzak a écrit:dgege a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Très bien Le dernier Atlas. Par contre, tes couvs sont encore trop bien dessinées. J'en ai trouveés d'autres, mais je m'abstiens.
C'est pas grave, c'est juste pour tester votre mémoire visuelle... faut juste trouver le titre !
Mais oui c'est bien, ça donne des niveaux de difficultés variés
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Celles qui restent sont vraiment difficiles. On peut peut-être espérer des versions mal-colorisées ...?
nexus4 a écrit:Faudrait faire une échelle de difficulté, comme pour les recueils de sudokku.
De Facile (Karzak) à Diabolique (PG).
Lukerinos a écrit:Je récapitule sans capituler, hors dgege :
Karzak a écrit:Pour la 5N me suis tapé des couvs avec des gus qui font de la grimpette… rien de rien
dgege a écrit:Karzak a écrit:Pour la 5N me suis tapé des couvs avec des gus qui font de la grimpette… rien de rien
Je pense avoir trouvé l'auteur décédé qui a bien fait des couleurs sur plein de tomes... mais rien de sa part !
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités