ppfffff encore une série avec des héroïnes dénudées ils ne savent faire que cela chez soleil ?
ppfffff encore une série avec des héroïnes dénudées ils ne savent faire que cela chez soleil ?
et tant que j'y pense, c'est-y toujours m'sieur Guth qui se charge des couleurs ?
eh oh attention avec tes petits mots en, fin de post
ca sent presque le plagiat et l'usurpation de pseudo ..
autrement petite question, (pas envie de tout lire ) les futures legendes se passent ou ?
dans les etoiles ?
some news de Tota .... :siffle: bon ben encore plus en retard hein ... 5/6 planches encore a faire et .... un mois de travail pour lui :siffle: j'ai bien un date théorique de sortie mais la je risquerais d'outrepasser mes droits d'agent tres special
mouais, mais avec toutes les lunes et les etoiles ... :siffle:
some news de Tota .... :siffle: bon ben encore plus en retard hein ... 5/6 planches encore a faire et .... un mois de travail pour lui :siffle: j'ai bien un date théorique de sortie mais la je risquerais d'outrepasser mes droits d'agent tres special
Ce n'est pas assez pour se faire une idée du scénario mais graphiquement c'est faible
eh oh attention avec tes petits mots en, fin de post
ca sent presque le plagiat et l'usurpation de pseudo ..
autrement petite question, (pas envie de tout lire ) les futures legendes se passent ou ?
dans les etoiles ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités