Jetjet a écrit:J'aurais pas dit mieux que Toque très sérieusement.
Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:J'aurais pas dit mieux que Toque très sérieusement.
Je m'éloigne du forum une quinzaine et qu'est-ce que je lis à mon retour ? Tu as craqué Jetjet, tu as fini par le lire ?
Slurpese a écrit:-Loki agent d'Asgard en Deluxe -> Septembre 2017
jb681131 a écrit:Mais en règle générale, Thor c'est vraiment bien à lire ? Car je ne connais que par les films Marvel qui sont pour moi le fin fond des films de Superhero niveau histoire et personnalité du personnage.
toque a écrit:
Voila, tu peux fermer le sujet
Nikolavitch a écrit:jb681131 a écrit:Mais en règle générale, Thor c'est vraiment bien à lire ? Car je ne connais que par les films Marvel qui sont pour moi le fin fond des films de Superhero niveau histoire et personnalité du personnage.
y a de superbes sagas, oui. toute la période Simonson, les sagas cosmiques de l'époque Kirby (tout ce qui tourne autour de la quête de Galactus), le reboot par JMS et Coipel (qui constitue un chouette point de départ), et ce que j'ai lu des récents épisodes par Jason Aaron est très bien.
Slurpese a écrit:Bonsoir,
Pour la sortie du prochain film Thor, Panini se lâche est annonce les sorties de plusieurs titres !
-Loki agent d'Asgard en Deluxe -> Septembre 2017
-Le Thor de Jurgens et Romita Jr en Icons. -> Octobre 2017
-Mighty Thor de Matt Fraction en Deluxe. -> Octobre 2017
Le Complot a écrit:Tout est question d'aura et de perception et Thor de ce point de vue est clairement à la traîne. Et je ne connais pas bien mais justement !!
Bigwolf a écrit:Peut-on avoir un pitch sur Loki agent d'Asgard ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités