Moi, j'ai découvert les séries Star Wars chez Dark Horse (en VO) il y a trois mois, et depuis, j'en suis devenu un vrai fan pur et dur. Mais je vous dis pas la galère pour complèter les séries...
ben moi je trouve que le dessin est pas beau alors j'ai pas plongé dedans... mais toi j'avais bien vu avec le quizz star wars que tu es tombé dedans
sinon j'ai lu des comics... c'est marrant mais sans plus et ce qui me gene c'est la qualité graphique pas tjs au rdv et surtout ce changement de dessinateur... ça perturbe je trouve... et puis les histoires je cherche même pas à voir de cohérence entre elles sinon on est pas sorti de l'auberge...
C'est vrai que ceux sortis avant 2001 (entr'autres ceux traduits en Français), la qualité graphique n'était pas toujours au RV. Mais depuis lors (surtout lorsqu'ils ont commencé à décrire la guerre des clones), ils ont fait d'énormes efforts du point de vue du dessin et des séries comme Star Wars - Jedi ou Star Wars Republic sont devenus de vrais bijoux tant du point de vue de l'histoire que du point de vue du graphique
une ch'tite preuve :
[img]http://ibelgique.ifrance.com/lacollecbdamaury/Planches/sw%20jedi%20pl0001.JPG[/img]
Moi, j'aime bien (si l'image est trop grande, dites-le. Je la retire illico)