ben moi je trouve que le dessin est pas beau alors j'ai pas plongé dedans... mais toi j'avais bien vu avec le quizz star wars que tu es tombé dedansMoi, j'ai découvert les séries Star Wars chez Dark Horse (en VO) il y a trois mois, et depuis, j'en suis devenu un vrai fan pur et dur. Mais je vous dis pas la galère pour complèter les séries...
ben moi je trouve que le dessin est pas beau alors j'ai pas plongé dedans... mais toi j'avais bien vu avec le quizz star wars que tu es tombé dedansMoi, j'ai découvert les séries Star Wars chez Dark Horse (en VO) il y a trois mois, et depuis, j'en suis devenu un vrai fan pur et dur. Mais je vous dis pas la galère pour complèter les séries...
c'est vrai que c'est bien mieux... je n'ai rien vu de la prod post 2001... mais bon je pense les lire tout de même: j'ai déjà fort à faireC'est vrai que ceux sortis avant 2001 (entr'autres ceux traduits en Français), la qualité graphique n'était pas toujours au RV. Mais depuis lors (surtout lorsqu'ils ont commencé à décrire la guerre des clones), ils ont fait d'énormes efforts du point de vue du dessin et des séries comme Star Wars - Jedi ou Star Wars Republic sont devenus de vrais bijoux tant du point de vue de l'histoire que du point de vue du graphique
Un copain m'avait prété la ligue des super héros (ou un truc dans ce genre...) mais là, j'ai vraiment pô accroché
(par exemple scion si tu aime ce style lis cette série elle est superbe).
En fait etant coince aux USA, je me suis mis a lire les trucs qu'il y avait ici.
Sinon en petit format (je me souviens plus de la collection) je lisais "La créature du Marais", Elvira Mistress of the dark et Dracula (en grand format individuel mais je me souviens plus de la collection non plus).
Quelqu'un connait?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités