pleyoka a écrit:Pour le travail de Graza en effet, par contre le tome 29 en couleurs directes par Rosinski sera maintenu en couleurs directes.
Du coup cette intégrale Niffle s'arrêtera à ce tome 29 soit le dernier avec Van Hamme au scénario. A toi de voir si tu veux également la suite et des formats homogènes... ou pas
Karzak a écrit:pleyoka a écrit:Pour le travail de Graza en effet, par contre le tome 29 en couleurs directes par Rosinski sera maintenu en couleurs directes.
Du coup cette intégrale Niffle s'arrêtera à ce tome 29 soit le dernier avec Van Hamme au scénario. A toi de voir si tu veux également la suite et des formats homogènes... ou pas
Ah très intéressant, merci pour les précisions !
ulys a écrit:...
- Sammy
- Iznogoud
- Léonard
- Jérôme K. Jérôme Bloche => Attente intégrale couleur.
...
Morti a écrit:En fait il ne me manque pas grand chose en classique, c'est mon fond de commerce...
Mais je n'ai pas tous les Vagabond des Limbes mais la question est : ai-je envie de relire cette saga ? Pas de réponse pour le moment...
Il me manque aussi quelques 3A, Bob et Bobette, Dan Cooper, Jari,...
Mais surtout il me manque les Sandy et Hoppy de Lambil.
J'en ai quelques un de Dupuis et Magic Strip mais ceux qui me manquent sont à un prix prohibitif et même pour une Madeleine de Proust, je ne suis pas prêt à mettre ce prix donc on verra...
Cooltrane a écrit:perso, si je ne les ai pas chez moi, c'est que ce ne sont pas des classiques
Plus sérieusement, il y a plein de séries que je qualifierai de "classique" que je n'ai pas encore chez moi, car vu que l'on lisait Tintin et Spirou et Pilote, puis plus tard (A Suivre) et Circus et Vécu, on ne les a jamais acheté.
Et que quand je décide de faire le pas, c'est via les Intégrales... Ceci dit, je ne vais pas acheter des trucs de Turq & De Groot, Dupa, Berck, Leloup, Paape, Lambil, Cauvin ou encore Malik, car c'est du passé et il faut savoir tirer un trait sur le passé... Alors Comanche, oui, Bruno Brazil, non!
Si j'ai vraiment un accès de nostalgie, je passerai voir en médiathèque.
Vacom a écrit:Corto est sur ma liste des séries à acheter
D’abord, je termine les Jérôme Bloche et les Burma de Tardi… Mon budget n’est pas extensible à l’infini
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité