kantessekonmange a écrit:...
Alain Chevallier et certains Eric Castel
kantessekonmange a écrit:j'ai à peu près 7000 BD à ma disposition au boulot. Donc il y a finalement peu de "classiques" qui me manque !
toine74 a écrit:kantessekonmange a écrit:...
C'est considéré comme des classiques ?
Fraise Tagada a écrit:kantessekonmange a écrit:j'ai à peu près 7000 BD à ma disposition au boulot. Donc il y a finalement peu de "classiques" qui me manque !
Quelle chance.
kantessekonmange a écrit:j'ai à peu près 7000 BD à ma disposition au boulot. Donc il y a finalement peu de "classiques" qui me manque !
Je citerai tout de même :
Anianka a écrit:le seul classique que je regrette de ne pas avoir (les autre je m'en fout royalement, j achète pour lire, pas pour exposer dans la bibliothèque), c'est Berserk (si on peut considérer comme classique une série en cours, mais bon c'est presque aussi vieux que moi donc je vois ça comme un classique ...)
cadeb a écrit:kantessekonmange a écrit:j'ai à peu près 7000 BD à ma disposition au boulot. Donc il y a finalement peu de "classiques" qui me manque !
Par curiosité, c'est quoi ce boulot?
Blackfrag a écrit:Oui les deux premiers tomes je crois, pas emballé mais c'est mon fils qui collectionne les mangas, moi beaucoup moins
kantessekonmange a écrit:cadeb a écrit:kantessekonmange a écrit:j'ai à peu près 7000 BD à ma disposition au boulot. Donc il y a finalement peu de "classiques" qui me manque !
Par curiosité, c'est quoi ce boulot?
bibliothécaire...
Ric Hocheur a écrit:Rick Dangerous, rien à voir
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités