Salut tout le monde !! je vous le post de l'année en ce qui me concerne. A chaque fois je me promets de passer plus de temps avec vous mais ça fait tellement plaisir à elsa de vous répondre que, bon.... et puis elle le fait surment mieux que moi...
Alors je vous dis à tous que je suis à chaque fois très touché par tous vos commentaires, et c'est trés motivant de se sentir poussé.
On s'éclate toujours autant en dédicaces qui sont chaque inoubliable de bêtises en tout genre, d'Asmo en bob l'éponge, de chevrolet Shelby 68, et autres délires quand l'heure avance dans l'après midi !!
Bref, merci pour les encouragements, la BD c'est une histoire de passion, donc, je citerai le merveilleux P.Bruel "je vous aiiiiime"...
Merci encore, et puis allez à l'occaz faire un tour sur le bistrot, où je parlerais de mon autre grande passion (après Elsa et la BD), la musique, puis que le groupe dont je fais partie fait un concert d'une heure le 21 juin à Poussan dans le sud, on a besoin d'encouragements pour ce coup là aussi, alors ceux qui veuelent se dévouer et venir...ben, merci merci merci !!