:frayeur: Aaaarg Naaaaan!Tout à l'heure j'ai examiné attentivement la planche 12 et je crois que j'ai trouvé le gag mais je suis pas trop sûre ... est ce que je le dis ?
Tout à l'heure j'ai examiné attentivement la planche 12 et je crois que j'ai trouvé le gag mais je suis pas trop sûre ... est ce que je le dis ?
Belmakor : tu me traites d'esclavagiste mais c'était juste de la curiosité tu sais ! J'imagine qu'entre la fin du 4 et sa sortie ils ont du avancer sur le 5. A moins bien sur qu'ils n'aient pris des vacances bien méritées quand même !
:
Hoops je reprends , aurais-tu l'extême obligeance de ne point encore dévoiler le gag de la planche 12 chère Lady, ou alors de mettre ta réponse en mode spoiler bien visible je te prie ?
Sois mille fois remerciée
juste un petit reproche... le debut du tome 4 est un brute... je me suis plusieurs fois demande si il ne me manquait pas des pages car j'avais pas vraiment de lien avec la fin du tome 3... manque un lien ou qqchose
Par contre, niveau dessin et couleurs, je bave
Je suis d'accord D'ailleurs, ayant lu le 4 sans m'imprégner des précédents, je n'ai quasiment rien compris Mais bon, je relis les 4 avant Samedi et je te ferais mes critiques, si critiques il y a, en direct live Par contre, niveau dessin et couleurs, je bave http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0039.gif
Tu sais il y a toujours des critiques à faire sur un album, mais la elles sont minimes. Je préfère saluer les progrès et depuis le T1 il y en a eu. Le graphisme de Guillaume a beaucoup progressé notamment au niveau des visages (il était déja bon mais la c'est encore mieux). Par contre j'ai rêvé ou Giss a rajeuni ?
Il va de soi que les progrès réalisés entre le premier et le dernier tome sont considérables, mais bon, à trop le dire, ils vont prendre la grosse tête...etc
très bien, comme d'habitude, j'espere qu'on en saura plus sur le vaisseau par la suite... meme si finalement ce n'est pas obligé...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités