Quand a faire une critique c'est pas mon fort (kristok l'as deja remarqué ) alors je simplifierai par: cette bd est très bien
D'ailleurs tt les bd de la collection mondes futurs st très bien . Je conseille cette collection de Soleil
On retrouve un univers et une ambiance couleur proche de Blade runner et Seven....
Je confirme cela a du lui demandé un énorme effort pour donner un avis sur cette BD
d'autres avis avant que j'achère ? :siffle:
Le déssinateur, Chan, est en dédicace à Mont de Marsan (dans les landes : oui je sais, c'est un coin paumé, personne n'y habite mais pour une fois qu'on a un déssinateur qui viens dans une librairie de province reculée . . .) dans la libraire Bulles d'Encres du réseau Canal BD. Le 19 juin de 10h à 12h et de 14h30 à 18h.
Le déssinateur à l'air d'etre super sympa, je l'ai à peine croisé dans la librairie par manque de temps mais ce type donne l'impression d'être une perle qui ne prend pas la grosse tête malgrès le fait qu'il sorte sa premiere BD chez Soleil.
P.S.: pour ceux qui ne connaitrait pas la librairie elle est au 41 rue Lesbazeille. (pour ceux qui connaissent un peu Mont de, c'est dans le pronlongement de la rue des nouvelles galeries.
Le déssinateur, Chan, est en dédicace à Mont de Marsan
Le déssinateur à l'air d'etre super sympa, je l'ai à peine croisé dans la librairie par manque de temps mais ce type donne l'impression d'être une perle qui ne prend pas la grosse tête malgrès le fait qu'il sorte sa premiere BD chez Soleil.
Le déssinateur, Chan, est en dédicace à Mont de Marsan
Très chouette BD.
On ressent une certaine maîtrise scénaristique compréhensible par le fait que le scénariste est également l'écrivain du roman dont la BD a été adapté.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité