Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"Les Chroniques de Centrum" (Andrevon-Khaled)

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: "Les Chroniques de Centrum" (Andrevon-Khaled)

Messagede Tof63 » 29/03/2015 23:27

Message précédent :
Bien évidemment que ce n'est pas de sa faute si le tome 3 n'est plus disponible.
Mais quand je lui ai demandé pourquoi il n'y en avait pas sur le salon, quel était son intérêt à me cacher la vérité ? Si ça te parait normal, c'est peut-être qu'un truc m'échappe ...
Tof63
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 07/05/2013

Re: "Les Chroniques de Centrum" (Andrevon-Khaled)

Messagede Yoichi Hiruma » 30/03/2015 12:23

Tof63 a écrit:Bien évidemment que ce n'est pas de sa faute si le tome 3 n'est plus disponible.
Mais quand je lui ai demandé pourquoi il n'y en avait pas sur le salon, quel était son intérêt à me cacher la vérité ? Si ça te parait normal, c'est peut-être qu'un truc m'échappe ...


Ben, pour que tu lui achètes quand même son tome 1 :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Yoichi Hiruma
BDévore
BDévore
 
Messages: 2193
Inscription: 09/09/2005
Localisation: km 0
Age: 43 ans

Re: "Les Chroniques de Centrum" (Andrevon-Khaled)

Messagede bdnyme » 18/05/2015 16:26

Hello tof63,
je suis afif khaled et donc l'auteur des chroniques de centrum. J'ai voulu absolument répondre a ce que tu avais écris précédemment.
en aucun cas je ne suis responsable du nombre d'album mis en vente, les 2 premiers sont sortie a 8000 exemplaires et le tome 3 a 3000 seulement, d’ou sa rareter. Pour ce qui est des séances de dédicace j'accepte tout les albums ainsi que les chroniques. Je ne me rappel pas de la question posé, très sincèrement, sinon je t’aurais répondu la vérité sans aucune gêne et c'est ce que je fais a chaque foi. Parce que mon seul intérêt de vendre les 2 premiers chroniques de centrum est de faire découvrir un travail déjà réalisé et en aucun cas de m'enrichir ( pour toucher des droits d'auteur il faudrait que j'en vende plus de 20 000 exemplaires, mon compteur c'est arrêter a 6000, donc je touche que dalle ) .
alors désolé d'avoir omis de te prévenir au salon mais n'y voit pas la un moyen de te racketter ou te cacher la vérité mais un simple oubli. comme tu dis, nous sommes la bénévolement, pour passer un bon moment et faire découvrir un travail.
Si il faut ce plaindre, c'est a l’éditeur qu'il faudrait envoyer un mail. Ça donnerai peut être un coup de pouce a une réédition.et du coup on serait content tout les deux :).
au plaisir dans un salon .
bdnyme
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 11/10/2012

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités