Explorez alors, explorez !
vous n'êtes pas au bout vos de surprises effectivement... :siffle:
pourriez vous, monsieur Michael, faire la bise au grand Emmanuel-enlevez la pipe avant, c'est plus prudent - de la part de stephane-qui-fait-super-bien-le-chien-en- suisse?
sinon, rien de prevus au niveau dedicace dans l'est....?parce que c'est des choses qui peuvent s'arranger ....
KUKLOS ! Ricard & Gaultier (Soleil)
MONSTER d'Urasawa (Kana)
KUKLOS ! Ricard & Gaultier (Soleil)
MONSTER d'Urasawa (Kana)
J'en connais deux qui vont être heureux moi .
on ne saurait mieux dire ! J'adore la façon dont Urasawa laisse chacun de ses personnages prendre de l'ampleur (et il n'hésite pas à sacrifier l'un d'eux quand le scénario "l'impose") la complexité psychologique de ses personnages est vraiment impressionnante ! ... quand je pense que nous n'en sommes qu'à la moitié de l'histoire : OUAH !!
On en viens même à avoir l'impression que c'est les personnages eux même qui détermine ntla suite de l'histoire et non le scénariste tellement leurs choix, leurs actions collent bien à leur comportement et leur façon de penser et c'est plutôt rare. Je n'ai jamais lu de BD qui m'ai laissé cette impression avant.
houla ! il a fallu aller le chercher loin celui là !
bref, juste un passage éclair pour signaler, à ceux que cela intéresse, que nous serons avec Emmanuel et FABRYS himself au festival Delcourt les 19, 20 et 21 septembre prochain à Bercy Village
voilà !
Michaël
Ben, on attend le tome 2 pour le dépoussièrer
Ben, on attend le tome 2 pour le dépoussièrer
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité