ce que je voulais dire dire, c'est que cette collection est bien , il n'ya pas de titre mauvais sauf peut-etre territoire mais c'est mon avis.
dommage !, j'aurais bien aimé un petit crapaud chez moi
Bonjour !
une petite info :
pour ceux que cela intéresse, avec Emmanuel, nous serons à Quimper (Finistere, Bretagne) venderdi soir au café-polar, le Bistro à Lire pour une rencontre avec les lecteurs. A partir de 20h30...
(et accessoirement àla FNAC de Brest l'aprés-midi du 30 et à la librairie BD DITES 33 le samedi 31 après midi)
voilà
Michaël
Bonjour !
une petite info :
pour ceux que cela intéresse, avec Emmanuel, nous serons à Quimper (Finistere, Bretagne) venderdi soir au café-polar, le Bistro à Lire pour une rencontre avec les lecteurs. A partir de 20h30...
(et accessoirement àla FNAC de Brest l'aprés-midi du 30 et à la librairie BD DITES 33 le samedi 31 après midi)
voilà
Michaël
Bonjour !
une petite info :
voilà
Michaël
Je viens de lire cet album (j'ai de la lecture en retard ) et j'ai vraiment apprécié. Le début m'avait intrigué et la fin m'a scotché !
Bref
Descendrez vous un jour dans le Sud Est ?
dommage !, j'aurais bien aimé un petit crapaud chez moi
C'est pas encore l'insomnie avec cet album mais l'intrigue se met en place lentement (la série est prévue en 6 tomes donc, on a le temps)
Dans la nuit m'a plus impressionné
C'est pas encore l'insomnie avec cet album mais l'intrigue se met en place lentement (la série est prévue en 6 tomes donc, on a le temps)
Dans la nuit m'a plus impressionné
Explorez alors, explorez !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités