c'est pas si mini que ça car les réponses sont très longues. C'est marrant que je crois que je ne me ferais jamais au tutoiement dans les interviews
c'est pas si mini que ça car les réponses sont très longues. C'est marrant que je crois que je ne me ferais jamais au tutoiement dans les interviews
gilles, le karl zero de la BD
gilles, le karl zero de la BD
je viens de le lire et il est dans le top 3 de cette collection avec "dans la nuit" et asphodele.
de plus, il est trés sympa et ces dédicaces sont belles
je viens de le lire et il est dans le top 3 de cette collection avec "dans la nuit" et asphodele.
ce que je voulais dire dire, c'est que cette collection est bien , il n'ya pas de titre mauvais sauf peut-etre territoire mais c'est mon avis.
J'ai un doute si cela se fait ou non ( que le tout puissant modérateur efface ce message impur en cas de non-respect de la charte)
Je vais voir les auteurs des cerclez d'Akamoth à brest vendredi prochain: je me propose, (si il n'y a pas trop de monde) de refaire la queue pour dédicacer cet album à quelqu'un...
En échange d'une autre dédicace en retour...
La lecture y est rapide (en raison du rythme) et arrivé à la dernière page, on ne peut que regretter que cet album ne fasse pas le double de planches.
A lire et attendre la suite !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité