LEAUTAUD a écrit:En vrac et au débotté, comme ça me vient :
Sinon, pour revenir en des temps plus actuels, les 3 rockers majeurs des seventies sont tous grands amateurs de bandes dessinées, Eddy, Johnny, et Dick.
NARCISSE a écrit:On va éviter de parler de ME Leclerc qui est connu pour l etre aussi
LEAUTAUD a écrit:J'avais interviewé Renaud en 1986 en plein dans sa période collectionnite aigüe, il m'avait envoyé une putain de lettre de 4 pages qui est parue dans Bulles-Dingues n°5. Il y disait tout sur ses coups, ses envies, ses démélés avec ceux qui l'accusaient de spolier le patrimoine belge ( ). Belom nous avait donné une demi-douzaine de dessins poilants sur le sujet.
rennois a écrit:Il faut toujours éviter de déterrer des sujets intéressants, tu relis tout
Du coup, je pose la question 10 ans après :NARCISSE a écrit:On va éviter de parler de ME Leclerc qui est connu pour l etre aussi
En quoi ?
Jey a écrit:rennois a écrit:Il faut toujours éviter de déterrer des sujets intéressants, tu relis tout
Du coup, je pose la question 10 ans après :NARCISSE a écrit:On va éviter de parler de ME Leclerc qui est connu pour l etre aussi
En quoi ?
Et un autre ...
zxcvbnm a écrit:Ce n'est pas non plus parce qu'il a une BD dans les mains que ça veut dire qu'il est passionné de BD. On lui a peut être simplement présenté la BD et l'auteur, et cette rencontre a été immortalisée par cette photo et ça ne va pas plus loin?
Gaius! a écrit:Jey a écrit:rennois a écrit:Il faut toujours éviter de déterrer des sujets intéressants, tu relis tout
En quoi ?
Et un autre ...
Si vous vous posez vraiment la question, Michel Edouard Leclerc est en effet un grand passionné de bd. Il collectionne les originaux depuis des années et possède une des plus belles collections. Sa fondation-musée, le Fond Landerneau, a organisé plusieurs expositions en rapport avec la bd en ses murs ou extra-muros.
Il édite également des lithographies haute qualité.
Alexander a écrit:
Gaius! a écrit:NARCISSE a écrit:On va éviter de parler de ME Leclerc qui est connu pour l etre aussi
Si vous vous posez vraiment la question, Michel Edouard Leclerc est en effet un grand passionné de bd. Il collectionne les originaux depuis des années et possède une des plus belles collections. Sa fondation-musée, le Fond Landerneau, a organisé plusieurs expositions en rapport avec la bd en ses murs ou extra-muros.
Il édite également des lithographies haute qualité.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités