xof 24 a écrit:
Punaise il aurait donc vraiment arrêté la picole ? ???
Merde, on va le voir tel qu'en lui même!
xof 24 a écrit:
SAMOA a écrit:
Très bien parlé Joker Ces gens là ne sont pas dans la réalité et effectivement de telles paroles devraient être sanctionnées, pour eux la misère c'est gager moins de 30000 e par mois, ne pas pouvoir s'acheter une résidence secondaire ou payer des impôts sur leurs fortunes ! Alors que d'autres, même, avec un salaire n'arrivent pas à se loger et à manger. Alors messieurs les nantis fermez vos gueules et ayez l'intelligence et la décense de nous épargner vos états d'âmes et allez consulter un psy !!!!
Le Tapir a écrit:xof 24 a écrit:
Merde, on va le voir tel qu'en lui même!
Bossacdenoyau a écrit:Ce n'est pas un luxe, la BD ?...
xof 24 a écrit:
Et sinon je pense qu'il n'y a pas assez de riches en FRANCE. Parce qu' un mec hyper riche il fait vivre combien de personnes ????
Vive les riches
LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:
Et sinon je pense qu'il n'y a pas assez de riches en FRANCE. Parce qu' un mec hyper riche il fait vivre combien de personnes ????
Vive les riches
Donc ça, ça s'appelle la théorie du ruissellement.
Si.
Et c'est faux.
Re-si.
Mais comme je suis un Troll, ce que je viens de dire est peut-être faux, ou peut-être faux.
xof 24 a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Ce n'est pas un luxe, la BD ?...
xof 24 a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Ce n'est pas un luxe, la BD ?...
Tout a fait
Punaise déjà tout ceux qui postent ici ont donc au moins une connexion internet, et un moyen de communiquer: Salaud de riche
Ensuite punaise à 10 / 15 euros par BD , cela fait aussi un paquet de fric...
Bref oui les "riches" ont des soucis de "riches" mais faut cesser de venir dire ici qu'on est pauvre... Ok on ne peux pas forcément tous se payer une planche mais bon si on arrive a se payer des BDs c'est que l'on n'est pas super pauvre...
Vive les riches
Gurvan a écrit:En même temps, ce patron n'étale pas sa richesse mais sa beaufitude et cela n'est pas toujours synonyme...
LEAUTAUD a écrit:J'avais interviewé Renaud en 1986 en plein dans sa période collectionnite aigüe, il m'avait envoyé une putain de lettre de 4 pages qui est parue dans Bulles-Dingues n°5. Il y disait tout sur ses coups, ses envies, ses démélés avec ceux qui l'accusaient de spolier le patrimoine belge ( ). Belom nous avait donné une demi-douzaine de dessins poilants sur le sujet.
LEAUTAUD a écrit:Ben je n'ai encore pris aucune photo, ni envoyer de SMS, ni quoi que ce soit en dehors de la fonction téléphone stricto sensu!
Désolé, c'est pas mon truc.
Effectivement, je suis allé sur le net voir si un n°5 était proposé, il n'y en a pas en ce moment.
Et là où je suis, mon ex personnel n'est pas à portée de main.
Si je retrouve un double, je t'enverrai un MP.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités