Jopo de Pojo a écrit:Je suis en train de lire de numéro 2 et je le trouve très bon, notamment l'hommage de Bézian à Alex Raymond, l'interview croisée Shelton-Crumb, le dossier Buzzelli. Maquette élégante. Pour le dire trivialement, on en a pour son argent.
Le Tapir a écrit:En train de lire le numéro 2: J'aime beaucoup l'interview croisée de Crumb et Shelton ( bien que Shelton n'ait pas grand chose à raconter d'intéressant par rapport à Crumb et qu'il parasite la compréhension plus qu'autre chose par moments). A noter L'interview de Cosey est également très intéressante, ainsi que l'article sur Giraud, celui sur l'invention du Street art... C'est globalement super intéressant et rare dans le paysage des revues sur la BD ce que nous propose ces Cahiers de la BD...
Je prendrai le 3...
Le Tapir a écrit:L'interview de Cosey est bien, mais ça ne vaut pas 12,5 euros s'il n'y a que ça qui t'intéresse.
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:L'interview de Cosey est bien, mais ça ne vaut pas 12,5 euros s'il n'y a que ça qui t'intéresse.
Been le truc sur Crumb aurait pu m'intéresser, mais vous avez l'air de dire qu'il est trop light ...
Le Tapir a écrit:Je crois que je n'ai jamais lu une interview aussi chiante !
Jacques Glénat, le mec qui a le moins de truc à dire dans le monde de la BD, à part qu'il lègue son entreprise à ses filles et qu'il va à l'église ?
chewbamike a écrit:Tiens c'est mort après 11 numéros ce projet? On sait pourquoi?
chewbamike a écrit:Tiens c'est mort après 11 numéros ce projet? On sait pourquoi?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités