LeJoker a écrit:D'un point de vue financier, c'est rentable ou pas ?
Jeff70 a écrit:Je ne l'ai pas lu, mais ça parait ressembler à "une revue d'études", peu susceptible de toucher un large public...
Torelli a écrit:Mince en voyant la couverture, je croyais qu'il y avait un dossier sur Blueberry.
Pour le "large public" tout dépend, non ça ne touchera pas des millions de gens, mais un tirage de 20 000 pour une population française de plus de 60 millions (plus les belges, les suisses et québécois) ça parait raisonnable
Monsieur Jean a écrit:Pour le "large public" tout dépend, non ça ne touchera pas des millions de gens, mais un tirage de 20 000 pour une population française de plus de 60 millions (plus les belges, les suisses et québécois) ça parait raisonnable
À ma connaissance, le premier numéro ne s'est jamais rendu au Québec.
Jopo de Pojo a écrit:Je suis en train de lire de numéro 2 et je le trouve très bon, notamment l'hommage de Bézian à Alex Raymond, l'interview croisée Shelton-Crumb, le dossier Buzzelli. Maquette élégante. Pour le dire trivialement, on en a pour son argent.
Le Tapir a écrit:En train de lire le numéro 2: J'aime beaucoup l'interview croisée de Crumb et Shelton ( bien que Shelton n'ait pas grand chose à raconter d'intéressant par rapport à Crumb et qu'il parasite la compréhension plus qu'autre chose par moments). A noter L'interview de Cosey est également très intéressante, ainsi que l'article sur Giraud, celui sur l'invention du Street art... C'est globalement super intéressant et rare dans le paysage des revues sur la BD ce que nous propose ces Cahiers de la BD...
Je prendrai le 3...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités