Cette année je mise tout sur le beau-père il m'a dit qu'il voulait me prendre de la BD ça promet !

Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(de toute manière, rien ne vaut des pommes de terre sautées à la graisse de canard)
Pommes de terre sarladaises...miaouuuw...
oui, aussi, mais ne serait-ce que des (bonnes) pommes de terre bouillies, puis coupés en gros dés et sautées dans la graisse de canard, à feu doux mais pendant longtemps pour être bien dorées, une tombée de fleur de sel en fin de cuisson, et miam

illario a écrit:Oh punaise la buche de cette année, à gerber ! Je sais pas ce qu'ils ont mis dedans, mais c'était un truc tout vert, jaune, orange... J'ai pas voulu y toucher !!! Papa noël, par pitié, rend nous les buches de tanto![]()

nexus4 a écrit:Ah tu veux dire la crème au beurre roulée avec de la génoise étouffe-chrétien ? Pouah, pouah, pouah !
Mais ca existe quasiment plus ça. Maintenant c'est des mousses chocolat blanc, chocolat noir, caramel, passion, pèche, pistache etc. T'en prends deux au pif, tu fais deux couches avec un petit biscuit praliné pour tenir le tout et oualou. Le tout en forme de bûche pour faire tradition, super léger, super bon.

Peut-être une boite à bijoux, pour te faire passer un message ?Coldo3895 a écrit:une boite en forme de livre avec une image du film Le Hobbit dessus...

toque a écrit:Apparemment ma femme viens de recevoir pour moi un présentoir à carte postal :
http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/presentoir-cartes-postales-en-metal-noir-h-150-cm-ferdinand-139327.htm
J'ai bien peur que ce soit le cadeau de noël en retard de mes parents ...
Mais ... POURQUOI ??????![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que je vais foutre de ce truc ?

toque a écrit:Apparemment ma femme viens de recevoir pour moi un présentoir à carte postal :
http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/presentoir-cartes-postales-en-metal-noir-h-150-cm-ferdinand-139327.htm
J'ai bien peur que ce soit le cadeau de noël en retard de mes parents ...
Mais ... POURQUOI ??????![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que je vais foutre de ce truc ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités