Coldo3895 a écrit:Moi de mon côté je lui ai offert de la nourriture malgache... comme on en avait quand on habitait là bas... Il y a un magasin qui en vend au Kremlin Bicêtre... Du coup... chocolat malgaches, conserves diverses et même une vraie bière de là bas... il était très content aussi !
Coldo3895 a écrit:Alors moi j'ai été très agréablement surpris par mon père !!...
D'habitude il tombe à côté de la plaque dès qu'il s'agit de BD mais là... il m'a offert celle sur Alan Turing ! Bon choix !
Moi de mon côté je lui ai offert de la nourriture malgache... comme on en avait quand on habitait là bas... Il y a un magasin qui en vend au Kremlin Bicêtre... Du coup... chocolat malgaches, conserves diverses et même une vraie bière de là bas... il était très content aussi !
ginzou a écrit:Coldo3895 a écrit:Moi de mon côté je lui ai offert de la nourriture malgache... comme on en avait quand on habitait là bas... Il y a un magasin qui en vend au Kremlin Bicêtre... Du coup... chocolat malgaches, conserves diverses et même une vraie bière de là bas... il était très content aussi !
Je suis preneur de l'adresse je n'ai pas eu de bon Roumazave cette année et je ne suis pas sûr que ma grand-mère aura le courage d'en faire l'année prochaine et les suivantes.
Cyr_il a écrit:
Bon ben voilà mon cadeau, maintenant reste plus qu'à trouver les 7 personnes qui voudront manger ce que je vais mettre dedans...................
ulys a écrit:Le chat va dans le truc à droite non ?
BOBetBOBETTE a écrit:Ma belle mère m'a demandé ce que je voulais:
Bref, j'ai pensé à ceci
http://www.seb.fr/sites/default/files/p ... AL8001.png
Est-ce que ça marche bien ?
Olaf Le Bou a écrit:et ? quelle rapport entre Mc Do et des frites comestibles ??
Olaf Le Bou a écrit:si c'est pour manger des frites sans huile, autant ne pas en manger du tout ou reprendre de la purée
(de toute manière, rien ne vaut des pommes de terre sautées à la graisse de canard)
Morti a écrit:Olaf Le Bou a écrit:si c'est pour manger des frites sans huile, autant ne pas en manger du tout ou reprendre de la purée
(de toute manière, rien ne vaut des pommes de terre sautées à la graisse de canard)
Pommes de terre sarladaises...miaouuuw...
silverfab a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Ma belle mère m'a demandé ce que je voulais:
Bref, j'ai pensé à ceci
http://www.seb.fr/sites/default/files/p ... AL8001.png
Est-ce que ça marche bien ?
C'est particulier: les frites sont un peu sèches, ca dure vachement longtemps coté cuisson et t'en fais pas des masses.
On s'en est pas mal servi jusqu'à ce que je la flingue en la mouillant
Maintenant on est passé aux frites au four (mais bon c'est tellement rare qu'on en fasse que bon...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités