Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les cadeaux biens pourris de Noël

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Les cadeaux biens pourris de Noël

Messagede rahoul » 27/12/2015 21:49

Message précédent :
ulys a écrit:Ta première place sera dure à prendre. :bravo:

:vainqueur:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede mistercoyote » 27/12/2015 21:51

La vache, il y avait un truc comme ça chez mon grand père pour "décrotter les bottes", la beauté de cet objet :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede rahoul » 27/12/2015 21:59

Au pied du sapin, il y avait un sac à mon nom. J'ai mis la main dedans sans avoir regardé, ça surprend. :D
Quand je l'ai sorti, & que je l'ai vu, ça a été le 2ième effet kisscool... :fant2:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ulys » 27/12/2015 22:21

Laaaapin !
Héééérisson
:D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede ArvinSloane » 28/12/2015 11:01

on pourrait aussi faire la démarche inverse : les réactions bien nulles de ceux à qui vous offrez des cadeaux
exemple :
mon beauf est du genre alter-gaucho-branchouille, il trouve que "Noël c'est de la merde", que c'est juste une expression du capitalisme, de la société superficielle basée sur la conso "de merde" ...tout ça, tout ça, et j'exagére à peine
bref du coup il n'offre jamais rien à personne, alors que lui reçoit toujours un cadeau de chacun(faut voir comment il se jette sur les bd que je lui offre)
Cette année, j'avais décidé de faire simple et économique le concernant(comme tout le monde d'ailleurs)
j'avais un "Guide du zizi sexuel" en double, ça me coûte rien, c'est vite fait, il y avait de bonnes chances que ça l'amuse et ça pourra lui servir d'ici 2/3 ans quand ses fils seront en âge de s'interresser à la question

résultat : il ouvre le truc, jette un oeil et dit "ah, titeuf !", il se tourne vers son fils "tiens j'te l'donne !" et il retourne à son libé (version num édidemment, le papier ça pollue trop)

c'était la dernière fois que je lui offre quoi que se soit
Nibbler forever
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Mister_Eko » 28/12/2015 12:32

ArvinSloane a écrit:on pourrait aussi faire la démarche inverse : les réactions bien nulles de ceux à qui vous offrez des cadeaux
exemple :
mon beauf est du genre alter-gaucho-branchouille, il trouve que "Noël c'est de la merde", que c'est juste une expression du capitalisme, de la société superficielle basée sur la conso "de merde" ...tout ça, tout ça, et j'exagére à peine
bref du coup il n'offre jamais rien à personne, alors que lui reçoit toujours un cadeau de chacun(faut voir comment il se jette sur les bd que je lui offre)
Cette année, j'avais décidé de faire simple et économique le concernant(comme tout le monde d'ailleurs)
j'avais un "Guide du zizi sexuel" en double, ça me coûte rien, c'est vite fait, il y avait de bonnes chances que ça l'amuse et ça pourra lui servir d'ici 2/3 ans quand ses fils seront en âge de s'interresser à la question

résultat : il ouvre le truc, jette un oeil et dit "ah, titeuf !", il se tourne vers son fils "tiens j'te l'donne !" et il retourne à son libé (version num édidemment, le papier ça pollue trop)

c'était la dernière fois que je lui offre quoi que se soit

Ouch je compatis ... je ne sais pas si perso je serais plus énervé ou amusé. :D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 28/12/2015 15:15

Que du classique pour moi : whisky, cigares et biscuiterie fine...que du bonheur... :D :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede johnkalak » 28/12/2015 15:26

Cognac pour moi :bravo:
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 28/12/2015 17:13

Alors moi j'ai été très agréablement surpris par mon père !!...

D'habitude il tombe à côté de la plaque dès qu'il s'agit de BD mais là... il m'a offert celle sur Alan Turing ! Bon choix !

Moi de mon côté je lui ai offert de la nourriture malgache... comme on en avait quand on habitait là bas... Il y a un magasin qui en vend au Kremlin Bicêtre... Du coup... chocolat malgaches, conserves diverses et même une vraie bière de là bas... il était très content aussi !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede monsieur burp » 28/12/2015 18:38

Aucun cadeau pourri... :ok:
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede HamKero » 28/12/2015 22:43

Mes parents m'ont offert une lampe de chevet affreuse affreuse affreuse ... en précisant qu'ils l'avaient "choisie en étant sûrs que j'allais adorer" o_O
Du coup je vais devoir la ressortir à chacune de leur visite.
Pas de revente possible, pas d'échappatoire :bravo:

Ma soeur m'a offert le tome 2 d'Undertaker parce qu'elle a "aimé la couv' et vérifié dans ma bibli que j'avais pas encore le tome 1"

Mon Secret Santa du boulot m'a offert Poison City et il me l'a donné en personne parce qu'il est mexicain (qué ?!) et qu'il avait "oublié de marqué mon nom sur le paquet" :lol: (et je remercie le destin d'être tombé sur lui et pas sur le secret santa qui a offert un cactus à 2€ ou celui qui a offert un set de verrines )

Un autre collègue m'a offert 2 belles éditions de Batwoman.

Me souviens pas la dernière fois que j'ai eu tant de cadeaux :cry2:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede ptifrise » 28/12/2015 23:00

HamKero a écrit:Mon Secret Santa du boulot m'a offert Poison City et il me l'a donné en personne parce qu'il est mexicain (qué ?!) et qu'il avait "oublié de marqué mon nom sur le paquet" :lol: (et je remercie le destin d'être tombé sur lui et pas sur le secret santa qui a offert un cactus à 2€ ou celui qui a offert un set de verrines

C'est quoi un secret santa?
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ulys » 28/12/2015 23:06

Très light pour moi :
- une veste que j'ai du aller acheter moi même :cry:
- du whisky... c'est bête je n'en bois plus depuis un an (malgré 2 bouteilles non ouvertes que j'ai depuis plus d'un an)... va falloir que je m'y remette :D
- du chocolat... :food: ... mais promis en janvier j'attaque un mini régime et peut-être le sport. (5 kg de pris en 2 semaines [:lega] )
- du parfum... c'est toujours appréciable. Maintenant j'ai le stock. :-D
Rien de pourris donc.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Sean » 28/12/2015 23:17

ptifrise a écrit:
HamKero a écrit:Mon Secret Santa du boulot m'a offert Poison City et il me l'a donné en personne parce qu'il est mexicain (qué ?!) et qu'il avait "oublié de marqué mon nom sur le paquet" :lol: (et je remercie le destin d'être tombé sur lui et pas sur le secret santa qui a offert un cactus à 2€ ou celui qui a offert un set de verrines

C'est quoi un secret santa?

Il te l'a expliqué dans son message !!! :D
Ton cadeau de Noël t'est offert lors d'un tirage au sort dans le cadre d'une réunion familiale ou à ton boulot.
Sean
BDéphile
BDéphile

Messagede HamKero » 28/12/2015 23:25

Voilà. Et quand ya un rigolo qui fausse le tirage en prenant 2 papiers discrétos au lieu d'un, ben tout le monde doit retirer au sort :bravo:
Aaaaaah ces bonnes blagues de collègues quand t'as déjà acheté le cadeau pour la première personne "tirée" (que personne ne relève je vous en supplie, tout le monde a "tiré" tout le monde dans ma boite pendant 2 semaines .. blague éculée ... arf mauvais choix de mot :lol: )
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Naquoivi » 29/12/2015 09:46

Depuis quelques années je me suis mis a acheter sporadiquement des LEGO Star Wars ou l'univers seigneur des anneaux étant un grand fan de ces deux univers. Ma mère m'a offert un LEGO à noël, elle avait le choix entre un LEGO Star Wars ou un LEGO Technic d'une voiture, elle a choisi la voiture ... Ben oui pourquoi acheter quelque chose qui fait plaisir à coup sur ?? C'est vraiment très con, autant offrir quelque chose qui n'a aucun rapport avec la personne ni de près, ni de loin ...

Si vous aussi vous avez quelqu'un dans votre entourage proche qui pour une raison qui m'échappera toujours refuse de vous rendre heureux, sachez que je vous comprend :lol:
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede ulys » 29/12/2015 10:09

Elle n'a peut être plus trouvé le FM ?

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede LeJoker » 29/12/2015 10:20

Naquoivi a écrit:Depuis quelques années je me suis mis a acheter sporadiquement des LEGO Star Wars ou l'univers seigneur des anneaux étant un grand fan de ces deux univers. Ma mère m'a offert un LEGO à noël, elle avait le choix entre un LEGO Star Wars ou un LEGO Technic d'une voiture, elle a choisi la voiture ... Ben oui pourquoi acheter quelque chose qui fait plaisir à coup sur ?? C'est vraiment très con, autant offrir quelque chose qui n'a aucun rapport avec la personne ni de près, ni de loin ...

Si vous aussi vous avez quelqu'un dans votre entourage proche qui pour une raison qui m'échappera toujours refuse de vous rendre heureux, sachez que je vous comprend :lol:

Il y a sans doute un message caché qu'elle veut te faire passer: "Faute de te voir devenir adulte, je t'accompagne sur le chemin d'un progressif développement intellectuel en t'offrant des Legos pour grands qui nécessitent d'exercer ton intelligence spatiale, la visualisation des mouvements, des forces et des mécanismes".
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede ulys » 29/12/2015 10:22

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Naquoivi » 29/12/2015 10:23

Non non c'est juste dans l'optique de pas me donner ce que je pourrais adorer :lol: En plus c'est mon père qui l'a balancé en me disant qu'elle avait pas voulu m'acheter un Star Wars [:kusanagui:6]

Et puis j'ai déjà le FM :D le vieux.
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede LeJoker » 29/12/2015 10:38

Par contre les collections de Lego Star Wars se renouvellent très vite. Faut pas rater le coche. :shock:
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro