ulys a écrit:Ta première place sera dure à prendre.
ulys a écrit:Ta première place sera dure à prendre.
ArvinSloane a écrit:on pourrait aussi faire la démarche inverse : les réactions bien nulles de ceux à qui vous offrez des cadeaux
exemple :
mon beauf est du genre alter-gaucho-branchouille, il trouve que "Noël c'est de la merde", que c'est juste une expression du capitalisme, de la société superficielle basée sur la conso "de merde" ...tout ça, tout ça, et j'exagére à peine
bref du coup il n'offre jamais rien à personne, alors que lui reçoit toujours un cadeau de chacun(faut voir comment il se jette sur les bd que je lui offre)
Cette année, j'avais décidé de faire simple et économique le concernant(comme tout le monde d'ailleurs)
j'avais un "Guide du zizi sexuel" en double, ça me coûte rien, c'est vite fait, il y avait de bonnes chances que ça l'amuse et ça pourra lui servir d'ici 2/3 ans quand ses fils seront en âge de s'interresser à la question
résultat : il ouvre le truc, jette un oeil et dit "ah, titeuf !", il se tourne vers son fils "tiens j'te l'donne !" et il retourne à son libé (version num édidemment, le papier ça pollue trop)
c'était la dernière fois que je lui offre quoi que se soit
HamKero a écrit:Mon Secret Santa du boulot m'a offert Poison City et il me l'a donné en personne parce qu'il est mexicain (qué ?!) et qu'il avait "oublié de marqué mon nom sur le paquet" (et je remercie le destin d'être tombé sur lui et pas sur le secret santa qui a offert un cactus à 2€ ou celui qui a offert un set de verrines
ptifrise a écrit:HamKero a écrit:Mon Secret Santa du boulot m'a offert Poison City et il me l'a donné en personne parce qu'il est mexicain (qué ?!) et qu'il avait "oublié de marqué mon nom sur le paquet" (et je remercie le destin d'être tombé sur lui et pas sur le secret santa qui a offert un cactus à 2€ ou celui qui a offert un set de verrines
C'est quoi un secret santa?
Naquoivi a écrit:Depuis quelques années je me suis mis a acheter sporadiquement des LEGO Star Wars ou l'univers seigneur des anneaux étant un grand fan de ces deux univers. Ma mère m'a offert un LEGO à noël, elle avait le choix entre un LEGO Star Wars ou un LEGO Technic d'une voiture, elle a choisi la voiture ... Ben oui pourquoi acheter quelque chose qui fait plaisir à coup sur ?? C'est vraiment très con, autant offrir quelque chose qui n'a aucun rapport avec la personne ni de près, ni de loin ...
Si vous aussi vous avez quelqu'un dans votre entourage proche qui pour une raison qui m'échappera toujours refuse de vous rendre heureux, sachez que je vous comprend
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité