meuuuuuuuuuuuuuuuh :vache:
hé couckie, si je me plante, apporte les allumettes
Asceltis... bé l'air de rien ça me soulage que tu aies apprécié. T'imagines le pseudo foireux que t'aurais sinon...
Perso j'ai feuilleté je trouve le dessinvraiment bien et les couleurs allant bien avec l'univers le scénario je peut pas dire j'ai pas lu mais vous vous me le conceillé l'album ???
Bon mis à part le dessin qui est souvent juste moyen ... mais agréable à regarder : je partage l'avis de Christophe!
Au niveau du dessin et de la mise en couleur rien à reprocher c'est une vrai plaisir à contempler. Je me prend à m'attarder sur les diverses planches tellement elles sont belles.
Par contre niveau scénario je serais moins élogieux hélas. L'histoire reste très classique ce qui en soi n'est pas un problème mais l'impression de déjà vue, déjà lu qui y est fortement attaché empêche un peu de se plonger entièrement dans cet univers. De plus les personnages manquent cruellement de personnalité et de profondeur ce qui fait qu'on ne s'y attache pas. Quand un personnage meurt on ne ressent rien. L'ennui c'est que celà renforce l'impression de déjà lu alors que des personnages plus charismatiques permettrait d'entrer davantage dans l'histoire, le lecteur pourrait ainsi aller au delà ce cet aspect de déjà lu.
Ceci dit c'est une série agréable à lire avec laquelle on passe un bon moment cependant on sent qu'elle pourrait être encore meilleure.
Côté originalité, cela devient vraiment difficile d'innover après tout ce qu'on a pu lire sur le genre :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités