age : née le 4 décembre 1975, à l'heure du gouter... ce qui explique bien des choses...
physique : nan, y'avait pas physique au bac à cette époque... ni même bio d'ailleurs...
La seule matière scientifique présente au bac arts plastique en 94 c'était les maths...
Et j'ai eu 17 !!!!! Bon ok, c'était à l'oral, mais bon, 17 quand même !!!
Par contre maintenant j'ai besoin d'une calculatrice pour une simple addition à 2 chiffrs :/
pathétique...
adresse : oui très. J'ai même construit une superbe table lumineuse avec double néon ( allumables indépedamment) pour dessinateur fiancé ^___^
Non plus sérieusement (mais est-ce seulement possible 0_°) si vous avez besoin de mon adresse pour m'envoyer des confitures empoisonnées ou des poésies en grec ancien écrivez chez delcourt à mon nom, ils feront suivre ^___^
couleurs favorites : ah non ! pas de ça chez moi !!! Toutes les couleurs sont les bienvenues
Bon après j'ai un de mes dessinateurs qui n'aime pas que je fasse les ciels en bleu, ou que j'utilise les teintes roses ou viollettes... mais c'est pas grave, j'essaie de le soigner à petites doses ;p
études : bac arts plastique, deug arts plastique... Mais pour ce qui est de la bande dessinée c'est surtout en autodidacte.
déclic pour faire de la mise en couleurs et en particuliers pourquoi dans la BD :
comment dire... Aussi longtemps que je me souvienne je ne vis que pour la bd, je respire bd, je pense bd, je m'exprime uniquement par onomatopées... Autant travailler dans mon milieu
question capitale : vous aimez les chats? là je sais c'est oui mais avez vous un chat ? c'est important de savoir ça! il est en effet prouvé que la gente féline inspire les artistes mais à aussi une tendace à venir les perturber lors de leur travail...
J'ai toujours eu des chats. Celle qui essaie de répondre à ce post en s'installant sur le clavier actuellement se nomme Boopie, car elle a la démarche de Betty Boop.
Boopie a cette particularité de ne venir me voir que pour faire des calins, et quand elle veut jouer elle va voir Guillaume. Elle essaie de le faire tomber et se mettant en travers de son chemin, elle s'installe sur ses planches joue avec ses crayons etc...
Boopie ne boit qu'au robinet. Boopie dort la langue pendue (c'est très très drole)
Boopie dort dans mon gilet alors que je le porte quand il fait bien froid en hiver.
Bon je pourrais en rajouter 3 pages mais les gens vont raler ;p