nahik a écrit:
Merci pour ces compléments d'informations que je n'avais pas !
Et pas un mot pour dire que tu t'es vautré comme une bouse sur ton précedent message et que tu te confonds en excuse ?
nahik a écrit:
thyuig a écrit:Ah ? Toi aussi t'as bien aimé ce passage.
Croaa a écrit:nahik a écrit:
Et pas un mot pour dire que tu t'es vautré comme une bouse sur ton précedent message et que tu te confonds en excuse ?
thyuig a écrit:Bof, le problème est surtout que plus personne ne vient sur ce site pour parler de ses lectures, alors même qu'il y aurait beaucoup à dire.
nexus4 a écrit:thyuig a écrit:Bof, le problème est surtout que plus personne ne vient sur ce site pour parler de ses lectures, alors même qu'il y aurait beaucoup à dire.
Non, c'est faux, il y a des dizaines d'avis tous les jours.
Johnny Fletcher a écrit:Il y a aussi tous les membres qui publient des avis sur les albums qu'ils ont lu dans la rubrique"avis des lecteurs"
thyuig a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Il y a aussi tous les membres qui publient des avis sur les albums qu'ils ont lu dans la rubrique"avis des lecteurs"
Oui, c'est un fait que je ne vais pas souvent voir les fiches albums pour recueillir des avis, j'ai pris davantage l'habitude de rechercher le sujet sur le forum.
Alors, je n'ai rien de quantifiable, c'est juste une sensation (peut-être fausse) mais j'ai l'impression que ça discute plus avant la sortie qu'après celle-ci et c'est un regret me concernant.
Johnny Fletcher a écrit:thyuig a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Il y a aussi tous les membres qui publient des avis sur les albums qu'ils ont lu dans la rubrique"avis des lecteurs"
Oui, c'est un fait que je ne vais pas souvent voir les fiches albums pour recueillir des avis, j'ai pris davantage l'habitude de rechercher le sujet sur le forum.
Alors, je n'ai rien de quantifiable, c'est juste une sensation (peut-être fausse) mais j'ai l'impression que ça discute plus avant la sortie qu'après celle-ci et c'est un regret me concernant.
Non, tu n'as pas vraiment tort. Quand je veux un avis détaillé et circonstancié, je file dans la rubrique Avis des lecteurs. C'est comme ça que j'ai eu souvent l'idée de m'intéresser à un album dont j'ignorais l'existence. Tous les commentaires ne sont pas passionnants ou convaincants mais j'y croise quelques membres dont les avis me semblent mériter d'être suivis.
Geb a écrit:Ca pourrait d'ailleurs être sympa de pouvoir lier un topic du forum à une ou plusieurs entrées sur les séries de la bedetheque.
Montrer directement les derniers avis bedetheque sur le topic du forum présenterait un réel intérêt et permettrait peut-être de décloisonner les deux "sites" (j'avoue que je ne pense que rarement à aller consulter les avis sur bedetheque ...).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 2 invités