zastava73 a écrit:Sympa !
Est ce que, par hasard, cet hydravion découvrait la flotte Japonaise en route pour attaqué Hawai ?
Il me semble que tu sois dans le vrai ! Pis 5 Décembre C'est beaucoup trop tôt pour croiser le père noël
zastava73 a écrit:Sympa !
Est ce que, par hasard, cet hydravion découvrait la flotte Japonaise en route pour attaqué Hawai ?
Duhamel.BD a écrit:Je ne parlerai pas.
Même sous la pire des tortue.
denisc a écrit:zastava73 a écrit:Sympa !
Il me semble que tu sois dans le vrai ! Pis 5 Décembre C'est beaucoup trop tôt pour croiser le père noël
Duhamel.BD a écrit:Ah non, merde, après vérification, c'est le tome 1 qui sera à 7,50 pendant la durée de l'opération !
eureux a écrit:Duhamel.BD a écrit:eureux (kicomulisse ?) : à dimanche ! Bonne lecture !
Désolé, kicolulisse ne me dis rien A Dimanche oui
thyuig a écrit:
T'as pas fait un bon voyage ?
eureux a écrit:Bon, j'ai tout lu hier, et le coffret, à ce prix, ça le fait
On pourra en discuter dimanche, mais mes impressions:
En bien:
- Entre le dessin et la colorisation, on a l'impression d'un classique... nouveau
- Bon tandem de héros sympa et pas trop propre sur eux, et également les perso secondaire
- L'univers est large, il y a moyen de faire des trucs sympa
- Clin d’œils rigolos (salle de communication, le poney express, ...)
- Le scenario est bien construit, avec un bon rythme, même si j'ai eu l'impression que ça s’accélérait un peu sur le 2eme tome, comme si celui-ci avait nécessité + de page
- C'est totalement lisible par les enfants sans être puritain non plus (on voit le sang sur la pyramide avec la tête qui vole, beuverie, et héros à poils...). Nickel C'est même le genre de truc qui fait rire les gosses
- J'ai lu quelques BD d’uchronie que je ne citerai pas, celle là est la mieux, avec une mise en perspective des changements via les héros qui y sont extérieurs, et une cause à celle-ci.
- J'ai passé un très bon moment
Bilan, je vais suivre la série voir comment cela évolue
denisc a écrit:Là, c'est bon ! Tu n'en as pas trop fait, tu auras droit à un beau dessin, dimanche.
denisc a écrit: on a l'impression d'un classique... nouveau
Jey a écrit:Ayé j'ai mon mien aussi .... lecture surement demain, au pire ce W-E !
Y'a pas à dire, le fourreau est beau, maintenant messieurs les auteurs faudra insister auprès de l'editeur pour qu'il nous sorte le même à chaque dyptique
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités