Sinon, pour la discussion en cours, je ne crois pas que le but de Soleil dans cette démarche éditoriale soit de payer des auteurs qui demandent toujours plus d'argent ... mais l'idée est marrante.
Pas sûr...je ne crois pas que le but de Soleil dans cette démarche éditoriale soit de payer des auteurs qui demandent toujours plus d'argent ... mais l'idée est marrante.
Radhamante ne disait pas que Soleil SOUHAITAIT financer ces auteurs "volages", mais que l'argent gagné avec les BLONDES permettrait de maintenir dans son giron ces auteurs confirmés et fort recherchés..."Ou de financer les auteurs confirmés qui demandent de plus en plus cher en menacant de se tirer ailleurs..."
Bon anniversaire ! Oui si tu fais une critique excellente, Daniel Maghen t'offrira certainement un original, parce que moi j'en ai plus, il m'a tout acheté ! haha !
Sinon, pour la discussion en cours, je ne crois pas que le but de Soleil dans cette démarche éditoriale soit de payer des auteurs qui demandent toujours plus d'argent ... mais l'idée est marrante.
(ce qui ne me semble pas tout à fait juste : il me semble voir dans cette société un esprit de "bande" relativement stable parmi les auteurs les plus vendeurs. Et donc les demandes d'augmentation ne doivent pas être si fréquentes que ça... Mais je peux me tromper !)
Le plus chiant avec les albums des blondes, c'est que ça fait de l'ombre aux albums de Bigard.
Même à 1 euro en vide greniers, j'achète pas cette daube.
L'humour de Courtemanche peut-être.
Dans un autre domaine...
Je passe devant Starbucks coffee (qui aujourd'hui se fait concurence à lui-même soit dit en passant), je vois des gens acheter leur muffin. Il y a foule. Deux rues plus loin , je debarque dans une boulangerie avec des muffins "fait maison" et cent fois meilleurs que ceux du starbucks (dont j'ai pris une bouchée une fois). L'un en vend 1 quand l'autre en vend 40. J'ai beau crié sur tous les toits que y'a autre chose que chez Starbucks mais c'est un combat perdu d'avance. La seule chose que j'arrive à faire c'est d'en parler à mon entourage et faire partager mon sentiment de bonheur parce que je connais la fameuse boulangerie.
Je fais pareil sur ce forum.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité