Nirm a écrit:Je n'en ai pas trouvé sur le net mais on est dans l'esprit des vignettes sur la couv.
Un beau noir et blanc, gras et élégant.
À l'occasion d'un passage en librairie, je posterai une photo.
Le Tapir a écrit:Il y a des arguments en la faveur du bouquin, c'est clair!
Edit : Il faut aussi savoir qu'il y aura 4 tomes de 40 euros chacun, si j'ai bien compris! Faut savoir dans quoi on se lance tout de même!
toque a écrit:Le Tapir a écrit:Il y a des arguments en la faveur du bouquin, c'est clair!
Edit : Il faut aussi savoir qu'il y aura 4 tomes de 40 euros chacun, si j'ai bien compris! Faut savoir dans quoi on se lance tout de même!
C'est quoi cet argument de merde !
T'es président du club des gogos ou pas ?
toque a écrit:En tant que membre du club des gogos, et avec l'immense respect que j'ai pour mon président ... je ne dirais rien ...[Révéler] Spoiler:M'enfin merde ! Si même le président ne fait pas un prêt chez cofidis pour assouvir sa passion, où va la France ? Merde !
Le Tapir a écrit:Si tu étais un vrai gogo, tu irais, même avec des revenus modestes! Surtout avec des revenus modestes d'ailleurs! Car se foutre sur la paille avec un kiss bang bang sur les fesses, ce doit être un vrai bonheur de chaleur cuisante pour tout fan de Corben qui se respecte, ce que je ne suis pas, Dieu préserve! !
toque a écrit:Tu as changé !Le Tapir a écrit:Si tu étais un vrai gogo, tu irais, même avec des revenus modestes! Surtout avec des revenus modestes d'ailleurs! Car se foutre sur la paille avec un kiss bang bang sur les fesses, ce doit être un vrai bonheur de chaleur cuisante pour tout fan de Corben qui se respecte, ce que je ne suis pas, Dieu préserve! !
ulys a écrit:Il faudrait réélire un président ! Tu te macronise Tapir.
Blackfrag a écrit:Le format (A5?) est cool par contre !
toque a écrit:Le Tapir a écrit:Il y a des arguments en la faveur du bouquin, c'est clair!
Blackfrag a écrit:toque a écrit:Le Tapir a écrit:Il y a des arguments en la faveur du bouquin, c'est clair!
Ca peut être gogo si l'un d'entre nous le prenne et post quelques photos, qui va tomber dans les filets de Tarzan ? mystère
Merci de l'info Nirm
Loin de moi l'idée de les prendre ( 4 tomes sans doute pas assez fan pour ça pour ma part ) j'ai déjà quelques Angel wings standard à reprendre en grand format dans un futur proche ...
Cooltrane a écrit:Monsieur Jean a écrit:Je reconnais que c'est un peu décevant.
Et le contenu rédactionnel est intéressant?
il y a seulement des poèmes (même pas de Chabouté si j'ai bonne mémoire), rien de plus
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités