Aldawac a écrit::shock:![]()
Le Caroline Baldwin !!!
Ca doit etre illisible un parpaing pareil !!!
le bouquin doit peser 6.5 ou 7 kilos
meme si l'objet a l'air superbe, et m'attire, je ne comprends pas bien le choix éditorial de sortir ce type de livre...

Cooltrane a écrit:Aldawac a écrit::shock:![]()
Le Caroline Baldwin !!!
meme si l'objet a l'air superbe, et m'attire, je ne comprends pas bien le choix éditorial de sortir ce type de livre...
Je dirais que Taymans est de nouveau dans un délire * contre son éditeur (l'ancien Paquet) et choisi de lui retirer toute ses oeuvres d'un coup et les transfère en un seul coup chez Le Tiroir. Au point que cela risque fort d'être un four/bide total.
C'est d'autant plus débile que les INT de Paquet ont déjà répondu à la demande et rempli le besoin (dont le mien). EDIT: A moins que certte INT ne soit en N&B, of course, mais ce sera sans moi.
Pour ceux qui se posent la question, le nouveau Baldwin/Roxanne est assez moyen.![]()
* : Déjà que je n'avais pas trop compris son délire contre Caster à l'époque

Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:Aldawac a écrit::shock:![]()
Le Caroline Baldwin !!!
même si l'objet a l'air superbe, et m'attire, je ne comprends pas bien le choix éditorial de sortir ce type de livre...
Je dirais que Taymans est de nouveau dans un délire * contre son éditeur (l'ancien Paquet) et choisi de lui retirer toute ses œuvres d'un coup et les transfère en un seul coup chez Le Tiroir. Au point que cela risque fort d'être un four/bide total.
C'est d'autant plus débile con que les INT de Paquet ont déjà répondu à la demande et rempli le besoin (dont le mien). EDIT: A moins que cette INT ne soit en N&B, of course, mais ce sera sans moi.
Pour ceux qui se posent la question, le nouveau Baldwin/Roxanne est assez moyen.![]()
* : Déjà que je n'avais pas trop compris son délire contre Caster à l'époque
Tu ne conseillerais pas cette intégrale à quelqu'un qui n'a jamais lu cette série ? Pour la découvrir ?

Perso, j'aime les deux auteurs, mais je passerai mon tour. 

Cabarezalonzo a écrit:Aux Editions Barbier, ces travaux à quatre mains de Philippe Druillet et François Avril. Une combinaison inattendue. Un prix qui limite l'accès au bouquin pour le commun des mortel. ]

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités