Le Tapir a écrit:Oui mais non...Il y a quand même un service!
Le Tapir a écrit:Je prendrais bien le Manara pour voir 300 pages de grosses salopes hyper baisables (50 ans de lubricité absolue étalée sur du papier) . Mais comme le dit Blakfrag le mécréant qui boit son vin de messe chaud à Noël, c'est à la fois lourd et dangereux comme objet! Dur pour les tendons donc, et pas douillet non plus pour mon compte en banque déjà étrillé par l'avalanche de merdouilles en noir et blanc que j'ai gourmandé ces derniers temps!
D'autant plus que je ne suis pas du genre à prendre la version de base si vous voyez ce que je veux dire!
On verra donc s'il en reste à l'an qué ven!
Le Tapir a écrit:Non mais sans déconner, je suis tombé en pamoison devant ce tirage noir et blanc de Caravage. Je trouve ça somptueux. Manara est un maître.
J'aime bien le fait que ce ne soit pas du noir et blanc cassant justement, ça colle avec le sujet.
Yoda33 a écrit:Le Tapir a écrit:Non mais sans déconner, je suis tombé en pamoison devant ce tirage noir et blanc de Caravage. Je trouve ça somptueux. Manara est un maître.
J'aime bien le fait que ce ne soit pas du noir et blanc cassant justement, ça colle avec le sujet.
On est du meme avis ... j ai sauté le pas cet aprem bah
GringoBandito a écrit:Yoda33 a écrit:Le Tapir a écrit:Non mais sans déconner, je suis tombé en pamoison devant ce tirage noir et blanc de Caravage. Je trouve ça somptueux. Manara est un maître.
On est du meme avis ... j ai sauté le pas cet aprem bah
Pareil pour moi. Je trouve cet ouvrage vraiment magnifique !
Blackfrag a écrit:Le Tapir a écrit:Je prendrais bien le Manara pour voir 300 pages de grosses salopes hyper baisables (50 ans de lubricité absolue étalée sur du papier) . Mais comme le dit Blakfrag le mécréant qui boit son vin de messe chaud à Noël, c'est à la fois lourd et dangereux comme objet! Dur pour les tendons donc, et pas douillet non plus pour mon compte en banque déjà étrillé par l'avalanche de merdouilles en noir et blanc que j'ai gourmandé ces derniers temps!
D'autant plus que je ne suis pas du genre à prendre la version de base si vous voyez ce que je veux dire!
On verra donc s'il en reste à l'an qué ven!
Je l'ai encore feuilleté ce midi et je peux t'assurer qu'il y'a un paquet de dessins bien loin des grosses salopes de Manara en fait ... perso je ne mettrai pas 90 balles dans un artbook que je lirai 1 fois maximum et qui prendra la poussière sous la lambourde de mon grenier à BD ( l'objet est beau sinon pour le coup !) , par contre je ne cache pas que je me suis fait plaisir avec un petit "Déclic" en intégral N&B en passant dans le rayon...
J'ai feuilleté le Caravage également , mais si l'édition est belle , grand format , dos toilé , papier épais , cette impression ocre est vraiment trop dégueulasse pour moi... je repasserai le jour ou un éditeur me servira ça en N&B, en sépia ou je ne sais quoi propre mais certainement pas comme j'ai vu; un truc fini à la pisse j'appelle ça...M' ENFIN !
Cooltrane a écrit:
En effet, pour moi, après avoir passé une demi-heure à le feuilleter et analysant les périodes de sa carrière, je passe mon tour... Je me suis même pas tapé un véritable rinçage de l’œil (ni même un début d'érection), car le tout est plutôt fort sage (bien trop?), comparé au Déclic (et autres Albin Michel associés), GB ou encore Gulliveriana et autres.
De toutes façons, c'est impossible de résumer Manara en un seul bouquin. (àmha)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité