Cabarezalonzo a écrit:Non, non, tu n'es pas à l'ouest. C'est normal, d'avoir oublié, tout ça ne date pas d'hier mais du temps de mon "noviciat" sur BDGest. Je m'appelais encore Alonzocabarez, c'est te dire !
Cabarezalonzo a écrit:(...) dans une impulsion, je n'étais pas allé vérifier sur d'autres exemplaires dans une Fnac, avec mon instrument de mesure, au risque de passer pour un pervers en vadrouille ?
Cabarezalonzo a écrit:J'aurais fait mon petit manège dans le rayon des BD de cul, la vendeuse se serait demandé ce que je pouvais bien mesurer...
Ça dépend avec quoi tu les mesures...Yoda33 a écrit:J ai craqué pour le Loup ... c est vrai que les marges sont grandes
Cabarezalonzo a écrit:Ça dépend avec quoi tu les mesures...Yoda33 a écrit:J ai craqué pour le Loup ... c est vrai que les marges sont grandes
Le Tapir a écrit:Je prendrais bien le Manara pour voir 300 pages de grosses salopes hyper baisables (50 ans de lubricité absolue étalée sur du papier) . Mais comme le dit Blakfrag le mécréant qui boit son vin de messe chaud à Noël, c'est à la fois lourd et dangereux comme objet! Dur pour les tendons donc, et pas douillet non plus pour mon compte en banque déjà étrillé par l'avalanche de merdouilles en noir et blanc que j'ai gourmandé ces derniers temps!
D'autant plus que je ne suis pas du genre à prendre la version de base si vous voyez ce que je veux dire!
On verra donc s'il en reste à l'an qué ven!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité