Je voulais m'acheter l'anthologie Conan, mais voilà si on peut encore trouver sur le net les albums 2 et 3 il et impossible à l'heure qu'il est de trouver le 1er à un prix raisonnable... Et, il semble à moins d'une erreur de ma part que les 4 premiers albums des nouvelles aventures de conan ne soient pas réimprimés...Alors les éditions soleil vont ils vraiment éditer le tome 5 ?
je l'espère...
Il est vrai que le premier tome de cette série ne donne pas vraiment envie de lire les autres albums...Il est totalement inconsistant...J'ai pris le temps avant d'acheter le second... depuis, j'ai acheté le trois et quatre rapidos pour ne pas les rater mais je ne les ai pas encore lu... j'ai bon espoir que le scénario soit à la hauteur du second tome...
Avec la sortie du jeu online Age of Conan de Funcom, la série devrait retrouver ses jours heureux...Et peut être je l'espère encourager des rééditions de vieux albums...Quel domage d'avoirraté l'anthologie
C'est bien cette série ? Parce que quand je pense Conan, je vois Arnold avec son moule-bite, et bon bref, ça donne pas forcément envie quoi
C'est bien cette série ? Parce que quand je pense Conan, je vois Arnold avec son moule-bite, et bon bref, ça donne pas forcément envie quoi
Bah non, mais Schwarzy, il a tourné dans un film qui s'appelait Conan. Y'a même eu un 2.
Enfin, je vais me renseigner sur cette série. J'ai sorti ça pour voir vos réactions
Mais l'espoir vient de revenir avec l'annonce de L'intégrale 1974 chez Panini pour Septembre !!!
Ce n'est pas l'intégral de 1974, c'est un pot tout pourris.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités