les nouvelles aventures de Conan vient de sortir
et outre l'album, ce qui est intéressant, ce sont les infos en fin d'album par lesquelles nous apprenons qu'en 2005 sortiront :
- 2 nouveaux tomes des nouvelles aventures (donc tomes 2 et 3)
- 2 nouveaux tomes de l'intégrale (donc tomes 3 et 4)
- 1 nouveau tome de l'anthologie (donc tome 3) ...
miam miam !!
euhhhhhhhhhh ..... tu penses que pour l'anthologie elle doit se faire en 4 tomes ?
pouveezzzz répeteeeeeer la questioooooon ???
euhhhhhhhhhh ..... tu penses que pour l'anthologie elle doit se faire en 4 tomes ?
pouveezzzz répeteeeeeer la questioooooon ???
- il doit sortir un tome 2 de l'Intégrale tout aussi prochainement ... au sujet de cette intégrale il s'agit donc de la reprise des Chronicles qui comportent 5 volumes ... ce qui signifie que l'intégrale de Soleil devrait elle aussi avoir 5 volumes puisque le volume 1 de l'intégrale correspond au volume 1 des Chronicles
J'hesite toujours à me les prendre, la derniere fois que j'ai lut conan j'avait 10 ans sa commence à daté. Ces nouvelles aventures en valent vraiment la peine ?
J'hesite toujours à me les prendre, la derniere fois que j'ai lut conan j'avait 10 ans sa commence à daté. Ces nouvelles aventures en valent vraiment la peine ?
Par contre dans le T1 de ces nouvelles aventures,l'histoire "La Fille du Géant des Glaces" est une reprise d'une ancienne histoire,me semble-t-il..
J'ai eu comme une impression de "déjà lu" pendant sa lecture..
Et comme je ne possede pas tous les comics Conan d'époque (enfin j'en ai pas mal mais bon.. :siffle: ) je me demandais si cette nouvelle série ne reprenait pas quelques histoires déjà publiées?Celle du T2 m'etant inconnue,mais n'ayant pas tout lu on ne sait jamais..
Ah oui j'allais oublier:une 2éme série de figurines est annoncé pour dans pas longtemps.
je suis d'accord avec toi l'histoire de la fille du Géant de Glaces me dit quelque chose, mais je crois que c'est une légende nordique que l'on retrouve dans la mythologie nordique (Asgard), donc à vérifier si elle existe déjà chez Conan ou dans une autre histoire de Fantasy
le Tome 2 est originale d'après moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités