Olaf Le Bou a écrit:l'idéal c'est de choper cet album qui regroupe les deux tomes d'Arn, les armées du conquérant plus une histoire plus courte (parue dans métal je crois), mais surtout dans un sublime noir et blanc qui met mieux en valeur l'encrage de Gal.
il existe deux rééd en N&B, et une dernière en couleurs, mais la N&B se trouve assez facilement d'occase et c'est de la balle.
yannzeman a écrit:Petit bonheur :
En vérifiant la façon dont ont été rangées dans la bibliothèque une partie de mes BD, suite à un déménagement du meuble dans une autre pièce de la maison de mes parents, aujourd'hui, que vois-je ?
"l'épopée fantastique", en version N&B, que j'ai probablement achetée à sa sortie en intégrale, dans les années 90, et dont je ne me souvenais pas du tout !
(je m'apprêtais à la racheter à un vendeur sur leboncoin, suite aux messages sur ce forum)
A l'époque, j'achetais tout et n'importe quoi, sur une impulsion, et bin pour cette fois, je ne le regrette pas !!!!
Olaf Le Bou a écrit:l'idéal c'est de choper cet album qui regroupe les deux tomes d'Arn, les armées du conquérant plus une histoire plus courte (parue dans métal je crois), mais surtout dans un sublime noir et blanc qui met mieux en valeur l'encrage de Gal.
il existe deux rééd en N&B, et une dernière en couleurs, mais la N&B se trouve assez facilement d'occase et c'est de la balle.
https://www.humano.com/book/37607humano.com a écrit:09 déc. 2020
Intégrale
184 pages - 24.0 x 32.0 cm - Noir et blanc
EAN 9782731604351
34,99 €
christophe6788 a écrit:L'intégrale Épopées fantastiques va être rééditée en N&B :https://www.humano.com/book/37607humano.com a écrit:09 déc. 2020
Intégrale
184 pages - 24.0 x 32.0 cm - Noir et blanc
EAN 9782731604351
34,99 €
Je n'ai pour l'instant que la version en couleurs, alors...
Olaf Le Bou a écrit:pas d'accord du tout, Arn c'est effectivement du copier/coller de Conan, plutôt la version cinoche de Milius que la BD de Roy Thomas d'ailleurs, mais les armées du conquérant c'est très chouette niveau scénar, des histoires courtes dans un monde de fantasy antique pleines de mélancolie et de désillusion, j'adhère totalement
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités