HOCHET Gabriel a écrit:Et une paire de petits black mamba.... qui n’en veux.... ?
Miss Kantess a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et une paire de petits black mamba.... qui n’en veux.... ?
Je veux bien. Pour la livraison tu envois ça dans le bureau de ma directrice où tu les lâche dans mon service.
Fabi a écrit:Vi il manque la partie éducation, mais vu son état, vous l'auriez pris plus tard, y aurait p'etre plus eu de chaton
Vous avez essayé les phéromones et compagnies? peut-être que ca pourra le rassurer ?
Gab nan, on lui donne juste les "déchets"
rahoul a écrit:Ton véto a malheureusement raison, surtout pour un chaton malade.
Par contre tu peux commander en grandes quantités sur le net, ou acheter dans une grande chaine d' animalerie pour avoir des prix plus intéressant que chez le véto.
HOCHET Gabriel a écrit:Des croquettes.... pfuuuu....
À l'époque où le grand père tenait la ferme, c'est des saucisses que les chats (surtout "la grise", qui en fait était tigrée...) bouffaient (chouraient, en fait... )....
Ou les restes du lapin, sur le bord de la fenêtre de la cuisine.... Ou tout un tas d'autres trucs qu'ils pillaient allègrement... Ça pliait de rire tout le monde, et ne les privait pas (les chats, y'en avait plein, et surtout "la noire", qui venait à la pêche en barque avec moi) de la soupe au lait, le matin et le soir...
'tain, je voulais être chat, à l'époque.... minot....
Des croquettes..... Ptuiiii ....
serendipity a écrit:Ca y est! Depuis hier nous laissons sortir le chaton sans laisse! Il file direct chez les voisins! Et ne rentre plus!
Hier soir le voisin a du nous le ramener! Le chaton était malheureux!
Le soir il a fait pipi dans le lit de la petite! ( 2ème fois que ca arrive, et à chaque fois sur la meme couette! ) l'autre couverture il ne fait pas dessus! La petite était ecoeurée! Elle veut sa couette mais le chat lui pisse à chaque fois dessus!
forumnath a écrit:Après, c'est sur, un jeune chat fait plus de conneries qu'un poisson rouge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités